FORUM Allinbox » Vidéoprojecteurs commerciaux et modding » Sanyo »

[HELP] Sanyo PLV-Z700 Led Warning Fixe

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°40644
tit_juju
Posté le 02-04-2017 à 22:20:31  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai acheté un Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z700 lors de sa sortie début 2009.  
Celui-ci a toujours fonctionné a merveille, et sa qualité m'a toujours étonné.
Il a été installé toujours au plafond, dans mon premier appartement, puis mon second.
Lors d'un 3eme déménagement, en 2013, au moment de le brancher celui-ci s'est immédiatement mis en sécurité. (Il fonctionnait parfaitement avant)
Je l'ai donc emmener dans un centre de service agrée, a Lyon (Electro-Tech), devis de répartition de plus de 1000€ pour un changement de carte mère. J'ai refusé la réparation, qui pour moi est  une solution de facilité, et j'ai du aller récupérer mon vidéoprojecteur d'urgence, sinon il allait etre saisie car electro-tech a fait faillite ...

Celui-ci est resté en attente jusqu'a maintenant, j'ai donc envie de le réparer moi même...

Symptômes :
Branchement -> Allumage de l'interrupteur, voyant standby rouge -> Allumage de l'interrupteur standby, voyant standby vert -> le volet s'ouvre -> les ventilateurs s'enclenchent 1 seconde -> fermeture du volet, extinction des ventilateurs, voyant standby rouge fixe et warning rouge fixe.

La lampe a environ 300 heures d'utilisation, et il n'a toujours servi que très occasionnellement (1 film par mois environ)

J'ai déjà démonté le vidéoprojecteur, fait la poussière et nettoyer les filtres (tout était plutôt propre)

J'ai un multimètre, et je sais faire de la soudure électronique si ca peux aider ...

j'ai déjà lu ce sujet: http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 1234_1.htm

n°40655
racala
Posté le 21-04-2017 à 19:43:16  profilanswer

bonsoir, je travaille actuellement sur un vp qui s'est arrêté brusquement.
la lampe n'avait que 200h et pourtant en retirant le verre j'ai vu une électrode coupée. vous pouvez retirer le verre et vérifier les électrodes à la loupe, chez moi électrode basse coupée.
cordialement.

mood
Crieto
Posté le 21-04-2017 à 19:43:16  profilanswer

n°40656
tit_juju
Posté le 22-04-2017 à 08:24:20  profilanswer

racala a écrit :

bonsoir, je travaille actuellement sur un vp qui s'est arrêté brusquement.
la lampe n'avait que 200h et pourtant en retirant le verre j'ai vu une électrode coupée. vous pouvez retirer le verre et vérifier les électrodes à la loupe, chez moi électrode basse coupée.
cordialement.

Bonjour,  
Merci pour ta réponse. J'ai regardé de ce coté la ce matin mais rien d'anormal. Elles ne sembles pas cassé, ni coupé.  :(  j'aurais bien aimé que ce soit ça !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Allinbox » Vidéoprojecteurs commerciaux et modding » Sanyo »