FORUM Allinbox » Vidéoprojecteurs commerciaux et modding » Sanyo »

[HELP] Problème Sanyo Z4

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Problème Sanyo Z4

n°40670
Elisabeth
Posté le 25-08-2017 à 12:13:17  profilanswer

Bonjour à tous , nouvelle sur le forum je donne le bonjour à tous  :hello: .Et félicitations à tous pour ce forum qui a la.air super. :love: . Je suis une maman de trois enfants qui aime projecteur des films, avec un problème avec mon Vp.

J'ai un vidéo projecteur Sanyo Z4, depuis......, je ne sais plus, depuis sa sortie !, j'étais encore satisfaite avec ce projo, jusqu'à il a quelques jours ......

Quand j'allume le Z4 avec la télécommande , la petite porte s'ouvre , mais aucune lumière sort du z4, il marche, on l'entend, le voyant est vert et les deux autres voyants sont éteints. Impossible d'etendre le Z4 avec la télécommande ni avec le bouton du Z4, je peux juste l'éteindre avec l'interrupteur de derrière.

Au départ je pensais qu'il était en mode sécurité, mais j'ai ouvert le Z4 et le bouton blanc et déjà enfoncé, je ne peux pas l'enfoncer plus( j'ai bien compris , il faut l'enfoncer?).
J'ai aussi acheté et installé une nouvelle lampe, mais nada , toujours pareil ! .
Avez vous des idées d'où peut venir cette panne ??
Merci beaucoup

Message édité par allinside le 26-08-2017 à 13:45:06
n°40671
victo
Heu coucou
Posté le 25-08-2017 à 23:26:49  profilanswer

Bonsoir, moi je suis en panne aussi, et j'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup d'activité sur allinbox :(
j'étais un vieil adepte car j'avais concu avec une base d'Ami8 a l'époque un vp DIY grace a Allinbox, j'espere que l'on t'aidera et moi aussi je suis en peine avec mon trucbidule qui ne fonctionne pas grrrrrr

mood
Crieto
Posté le 25-08-2017 à 23:26:49  profilanswer

n°40675
Elisabeth
Posté le 29-08-2017 à 08:58:52  profilanswer

Merci pour ta réponse victo, j'espère qu'on pourra nous aider !;)
Bonne journée

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Allinbox » Vidéoprojecteurs commerciaux et modding » Sanyo »

[HELP] Problème Sanyo Z4