15 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[help] Philips LC 4331

n°27308
tekard
Posté le 03-03-2010 à 19:41:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir,
 
J'ai repris depuis peu la réparation de mon vidéoprojecteur ( par manque de temps et surtout j'en est un fonctionnelle ...)
 
J'ai réussi à shunter l'alimentation du ventillateur mais maintenant j'ai un autre petit soucis (génant ...) mes accroches ribbons (pour les serrer) sont cassées (en fait pour être plus précis c'est les deux enchoches sur les cotés qui font que les accroches tiennent au repos(non serré) Le problème c'est que c'est un accès difficile et pour le mettre avec le ribbon (sans le bouger) c'est très difficile ...
 
Je voulais savoir si il y avait des personnes qui en aurait à leur disposition (sur un VP HS  ou autre ...) qui voudrait bien m'en vendre ... ou un endroit où je pourrais en trouver ?
 
C'est petit et discret mais quand ça casse qu'est-ce que c'est ch***t ...
 
merci

n°27309
tekard
Posté le 09-03-2010 à 20:10:41  profilanswer
 

Bonsoir
 
pt'it UP ...
 
Alors personne ne sait où je pourrais me procurer ces petits clips de serrage ?  
 
un ptit lien vers une photo (pas du vidéo mais liens google... mais c'est la même chose) si j'avais pas été clair ... (c'est le p'tit truc en plastique là où il y a les flèches)
 
http://www.division-6.com/images/M [...] -Cable.jpg  
 
merci


Message édité par tekard le 09-03-2010 à 20:12:32
mood
Crieto
Posté le 09-03-2010 à 20:10:41  profilanswer
 

n°27310
Pedrodu33
Posté le 24-02-2012 à 19:54:52  profilanswer
 

Bonjour à tous, j’espère que quelqu'un me répondra vu l'age du poste...
 
Je viens viens de me lancer dans la " réparation " d'un LC 4341 que j'avais récupérer dans mon ancienne boite il y quelques années...
 
Voici quelques étapes de ce que j'ai fait:
 
- Quand j'ai récupéré le vidéoprojectieur , en le branchant, les ventillo s'allumait puis dessus la led  LAMP se mettait à clignoter en vert, en même temps pour pouvait entendre un léger "clak clak" vers la lampe, dans le bordel ...
Ensuite la LED LAMP de mettait en ROUGE... Mais aucune lumière ne sortait de la lampe...
 
- Je me suis donc lancé et la semaine dernière j'ai acheter sur ebay une lampe décrite comme allant dessus sans faire des manips particulières. Je l'ai donc montée et elle semble identique ...
 
Mais c'est la même chose la led LAMP commence par clignoter vert puis passe au rouge au bout d'une vingtaine de seconde .... mais sans jamais sortir la moindre lumière !! et toujours ce petit "clak clak " que l'on entends comme s'il essayait d'allumer la lamp ..
 
Je ne sais pas du tout par quoi commercer, ou regarder !!
 
Quelqu'un peu me venir en aide SVP ??

n°27311
lrnt280
L'apprentissage par l'échec !
Posté le 24-02-2012 à 21:52:18  profilanswer
 

Salut Pedrodu33,
 
Je n'ai pas une grande expérience en videoproj, mais j'ai eu un peu le même problème sur un LC4441.
 
Si tu l'as ouvert regarde si la petit sonde n'a pas été déplacée de son logement, c'est un "bout de fil" qui fait une boucle (tu te demande à quoi ça sert d'ailleur), c'est peut être une piste.
 
Sinon, regarde les petites trappes qui permettent d'accéder soit à l'ampoule soit au filtre, soit le filtre est encrassé, voir le ventilo complètement bloqué par la crasse, ou les petits contacteurs "mouchards" qui permettent vérifier que les trappes soit fermées.
 
C'est toujours ça, en attendant la réponse de quelques spécialistes de ce type de panne  :D  
 
Bon courage


---------------
oh hisse (int.)
1. Cri poussé par des personnes faisant ensemble un effort physique important pour coordonner cet effort (frapper un clavier c'est physique).
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse