FORUM Allinbox » Vidéoprojecteurs commerciaux et modding » Optoma »

[QST] Ballast OPTOMA HD65

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°40563
chapayan
Posté le 25-03-2016 à 01:02:17  profilanswer

Bonjour a tous, enfin bonsoir vu l'heure ! ca va tirer demain !!!

Il y a quelques heures, j'ai acheté un OPTOMA HD65, sans lampe pour 40 roro ! (VP + télécommande sans piles lol)
Pas besoin de lampe pour vite comprendre le soucis, j'ai récupéré le service manual, la bible en sorte de ce modèle.
Bilan sans ouverture : Ballast H.S.
Du coup, je ne vais pas investir les yeux fermés dans une lampe mais je suis plus a me pencher dans un premier temps sur le ballast (que les anglophones appellent Lamps Driver dont la référence est 75.88N01G002.

J'ai déja un VP, j'en avais fabriqué un a base d'hami8 (j'ai encore tout le matos démonté si ca intéresse kkun), ensuite, j'ai acheté sur le Bcoincoin un VP BENQ MP510 qui marche toujours, lampe lambda mais nickel (il est déja prêt pour le chuntage si besoin (pti bouton déja en place) bref :).  

Pour celui ci, c'est une autre histoire, entre Optocoupleur et transistor, mon coeur balance.
Je vais le démonter, sortir le ballast mais après aie ! j'ai cherché sur le net des ballasts d'origine quasi en vain pour ce modèle.
J'ai pleins de liens, russes aussi, c'est très interressant.
J'ai cherché si il y avais eu des mods pour ce VP en 720 mais je n'ai pas trouvé la.

Si vous avez un peu de temps a perdre, je commencerais pas le démontage, j'ai la doc encore une fois, le manuel et d'autres bricoles. Pour ce soir je vais stopper et j'espere vous lire demain ! en parallèle je vais devoir réparer ma caisse (calculateur d'injection H.S c'est la cata alors le VP c'est bonheur plaisir des yeux).

See u  

Will du 49

Message édité par allinside le 25-03-2016 à 06:40:30
n°40564
kenix
Presumed Innocent but accused
Posté le 02-04-2016 à 10:51:23  profilanswer

Salut

Pourquoi n’essayerais tu pas un modding avec xénon 100w ?

---------------
JEDiY BY KENIX     超サイヤ人     :fuck:         ドラゴンボール 改   tueur de rats morts

mood
Crieto
Posté le 02-04-2016 à 10:51:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Allinbox » Vidéoprojecteurs commerciaux et modding » Optoma »