FORUM Allinbox » Vidéoprojecteurs commerciaux et modding » Infocus »

[QST] probleme infocus LP 350

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°39095
imdidi
Posté le 30-10-2013 à 06:06:14  profilanswer

Bonjours a tous

j ai acheter récemment un LP350 d occasion pas de lumière puis-ce que je voulais le "modder"

après avoir difficilement trouver les informations j ai commencer la modification

avant la modification le vp allumais et la lumière orange qui clignotais par la suite car pas de lumière

j ai effectuer le shunt sur les 2 optocoupleur après cela plus de lumière orange mais je n ais pas d image même pas un carrer de lumière sur le mur rien

alors je me suis dit que s étais due au "lamp lit" et "lamp enable" donc je met "lamp lit" au gnd et "lamp enable" je coupe la pin  

mais la au redémarrage du vp la lumière est verte et passe au orange et la roue chromatique arrête de tourner pas plus d image

alors je desoude "lamp lit" du gnd et resoude la pin couper  

la pas de lumière orange mais toujours pas d image je suis revenue au point de départ

est ce que quelqu’un pourrais m aider car sa fais ben du temps que je consacre a sa

j ai mis comme éclairage une xenon 55w

merci
a+

Message édité par allinside le 30-10-2013 à 07:26:02
n°39096
imdidi
Posté le 30-10-2013 à 15:55:02  profilanswer

salut a tous  

personne pour m aider bon dans ce cas je vais continuer mes recherches

merci  
a+

mood
Crieto
Posté le 30-10-2013 à 15:55:02  profilanswer

n°39097
imdidi
Posté le 31-10-2013 à 00:42:40  profilanswer

Bonjours a tous  

après avoir investiguer un peu je me suis rendu compte que le tunnel de miroir étais décoller es ce que quelqu’un sais si il y a un guide ou a des photo de comment faire pour pouvoir les recoller ?

merci  
a+

n°39098
gegelamo
Born to Fix...!
Posté le 31-10-2013 à 13:05:38  profilanswer

Salut imididi...

peux tu faire des photos du tunnel? comme ça on aura une idée du probleme.

Gégé

---------------
Do it to the end, and perfect it by hand.
n°39099
imdidi
Posté le 31-10-2013 à 15:48:27  profilanswer

salut a tous

oui des ce soir (en revenant de travailler) je vais prendre des photo et je les posterais

mais hier j ai casser un petit miroir en deux en voulant le nettoyer car il étais très sale

maintenant j essaye de trouver une solution alternative au tunnel de lumière ou essayer de trouver un mini miroir que je peux couper  

pour le remplacer ?  

je sais pas je laisse du temps au temps pour trouver la solution  

est ce que le tunnel de lumière est absolument indispensable ou avec un éclairage assez fort sa peut se contourner ?

merci
a+

n°39100
imdidi
Posté le 01-11-2013 à 16:03:33  profilanswer

voila la photo des miroir

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_872228IMG20131101072742.jpg

merci  
a+

n°39101
gegelamo
Born to Fix...!
Posté le 02-11-2013 à 01:06:59  profilanswer

Salut,

moi personnellement je me demande pourquoi tu les as démonté?, il suffirait de les nettoyer avec un coton tige, alors qu'ils sont toujours en place.
bon ce qui est fait est fait, il te faudra les remettre en place, tu les colle avec du silicone haute température, pour le bout cassé, tu peux le recoller et réaligner, tu fait ton possible.
voilà, si non tu demande si un membre en a dans le placard.

---------------
n°39102
imdidi
Posté le 02-11-2013 à 01:40:00  profilanswer

salut  

j ai défaite le morceau qui tien le miroir du haut car il était détacher d un seul coter et pas de l autre ce qui bloquai la lumière
mais au moment que j ai essayer de le sortir pour recoller le miroir ben ils se sont tous défaite  :(  
en tous cas ce qui est fait est fait comme tu dit lol  
ses bien parfais je vais suivre tes conseil je te remercie !
je fais suivre si sa marcher
mais pour le miroir qui est cassé sa ne fera pas une déformation de l image ? je vous demande sa en tant que ''noob''

merci
+  

n°39103
gegelamo
Born to Fix...!
Posté le 02-11-2013 à 22:36:12  profilanswer

non les mirroires font passer la lumiere a la puce DLP, ils sont en amont, donc pas de probleme.

---------------
n°39104
imdidi
Posté le 03-11-2013 à 00:54:54  profilanswer

ses bon je répare sa et je vous tien au courant

merci pour tes renseignements
a+

mood
Crieto
Posté le 03-11-2013 à 00:54:54  profilanswer

n°39133
imdidi
Posté le 12-11-2013 à 21:11:06  profilanswer

bonjours a tous  
est-ce que quelqu un a un cablewizard de infocus pour mettre le firmware a jour car je dois mettre mon firmware a jour
mais je n est pas ce fil donc j aimerais si quelqu un a ce câble savoir les 5 pin du mini din pour le rs232 au mini centronix 36pin
sa serais vraiment apprécier car infocus ne semble pas très coopératif sur ce point

merci
a+

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Allinbox » Vidéoprojecteurs commerciaux et modding » Infocus »

.