FORUM Allinbox » Vidéoprojecteurs commerciaux et modding » Epson »

[QST] Lampe EPSON EH-TW450

15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°39415
thicierry
Posté le 06-01-2014 à 07:12:00  profilanswer

Bonjour. J'ai un vidéoprojecteur epson avec la lampe EH-TW450 ou je relie le cube en HD par un câble HDMI de 10m, et ça ne fonctionne pas. Cela a marche quelque temps malgré qu'il faille éteindre et allumer le cube plusieurs fois avant que le signal vidéo soit reconnu par mon videoprojecteur.
Depuis 1 mois plus rien, j'ai donc demandé l'échange de mon cube mais ça ne marche toujours pas .Le cable et le projo fonctionne car je branche des consoles dessus et un lecteur DVD sans aucun souci. Le cube fonctionne bien avec une peritel sur une télé classique, ainsi qu'avec un câble hdmi de 1m sur une tv LCD.Auriez vous une solution? Est ce le protocole HDCP? Mon videoprojecteur est compatible avec donc je ne pense pas. Ou faut il rajouter un splitter HDMI qui amplifiera le signal video ? A part ça je ne vois pas quoi. Cordialement

Message édité par allinside le 06-01-2014 à 20:03:32
n°39416
allinside
All In Box=Tout dans une boîte
Posté le 06-01-2014 à 20:03:51  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la categorie Vidéoprojecteurs commerciaux et modding par Allinside

---------------
Le Site | Le Forum | Facebook
Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte
mood
Crieto
Posté le 06-01-2014 à 20:03:51  profilanswer

n°39417
seb-du-72
Posté le 06-01-2014 à 20:21:36  profilanswer

ton cable HDMI est surement trop long

esseye avec le meme cable mais avec une source differente,genre PS3=>HDMI-10m=>VP

et esseye le vp et le cube avec ton cable HDMI de 1m

cube=>HDMI-1m=>VP

voila

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Allinbox » Vidéoprojecteurs commerciaux et modding » Epson »