FORUM Allinbox » Vidéoprojecteurs commerciaux et modding » Epson »

[QST] Epson EMP-S4 lampe modding

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°21175
jamesjay
Posté le 22-10-2011 à 14:20:09  profilanswer

Salut à tous, tout d'abord vous remercier pour ce site. Je viens de recevoir ce projecteur que la lampe est en fin de vie. Le projecteur dispose de bonnes conditions. Hier, j'ai enlevé la vieille lampe et nettoyé au modding mais je suis très confus et ils sont des choses que je ne pouvait pas si je unuderstand presque lire le forum trou. Je suppose que je ne veux pas utiliser le xénon provoquer sa solution très encombré (alimentation supplémentaire, le ballast et plus d'efforts), je m'en tiendrai à lampe aux halogénures métalliques. À ce stade, les questions ...

1. Quand je remplace la lampe aux halogénures métalliques avec, est-il travailler? Il n'ya donc pas besoin d'un autre effort sur la carte mère ou de ballast, etc, non?

2. Pourquoi HQI? Quand j'ai mis dans un MH ordinaire au lieu de HQI ce qui va arriver? Je suis vivant en Turquie et son très difficiles à trouver comme le G12 HQI BLV HQI ici. Je dois être expédiés dans un autre pays.

3. G12 est seulement nécessaire? Je suppose qu'il est, la cause de son petit et le fil de celle qui est descend de haut, sa longueur. Et il est facile à manipuler que si attacher les câbles lorsque vous ne la lampe à mettre dans un réflecteur. Un point de HQI lot 2 dans mon pays. Comme ceci: http://i00.i.aliimg.com/photo/v0/3 [...] de_HQI.jpg

4. Je suppose que Google translate n'est pas assez bonne de l'anglais. Désolé pour cela. Rien pour l'instant. Je vais être en attente de vos explications précieuses.

for english...

Hi everyone, first of all thank you for this website. I just got this projector as the lamp is end of its life. The projector has good condition. Yesterday I removed the old lamp and cleaned to modding but I'm very confused and they're things I couldn't understand though I almost read the hole forum. I guess I don't want to use xenon cause its very crowded solution (extra power supply, ballast and more effort) I'll stick to metal halide lamp. At this point, the questions...

1.  When I replace the lamp with metal halide, is it work? So there is no need another effort on mainboard or ballast etc, right?

2. Why HQI? When I put in a regular MH instead of HQI what will happen? I'm living in Turkey and its very difficult to find HQI G12 like blv HQI here. I must be shipped another country.

3. is G12 only needed? I assume it is, cause its small and the one wire which is go down from up, its long. And it is easy to handle that while tie the cables when you do the lamp to put in a reflector. A lot 2 point HQI in my country. Like this : http://i00.i.aliimg.com/photo/v0/3 [...] de_HQI.jpg

4. Nothing for now. I'll be waiting for your precious explanations.

Message édité par allinside le 23-06-2013 à 09:34:41
n°38871
juman38
Posté le 22-06-2013 à 14:54:44  profilanswer

Jamesjay! En surfant sur internet, on peut trouver de nombreux revendeurs de lampes qui peuvent correspondre à ton projecteur sans faire un déplacement. Il suffit juste de leur donner les références de ton projo et le tour est joué.
A+

mood
Crieto
Posté le 22-06-2013 à 14:54:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Allinbox » Vidéoprojecteurs commerciaux et modding » Epson »