FORUM Allinbox » Vidéoprojecteurs commerciaux et modding » Epson »

[HELP] Twd 10 s allume mais aucune touche fonctionne

20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°40199
scorps94
Posté le 11-02-2015 à 18:57:32  profilanswer

Bonjour à tous,
Je viens vers vous car mon epson s'allume seulement quand je branche le câble d'alimentation, la touche power du vp ou de la télécommande
n'ont aucun effet mise à part l éjection du dvd  même si le y en pas...
Donc impossible de choisir une source ou de lancer une vidéo.. des que j'appuie sur n'importe quelle touche,la seule chose qui se passe
C'est éject sur l affichage.
Pas la possibilité non plus d éteindre le vp...uniquement en débranchant le câble d alim..
J'ai chercher un peu partout mais rien trouver..
Je n'ai rien constater en le démontant. ..
Je me demander si il est possible de le réinitialiser et si c'est possible avec une manipulation de touches?
La lampe est quasi neuve et fonctionne, quand je met un dvd il lit le dvd et ce mets sur le menu de sélection mais pas possible de faire  
Quoi que ce soit en manip que ce soit avec la télécommande ou les touches sur le vp. ...

Auriez vous une piste s'il vous plaît car je sèche. ...
Merci par avance

Message édité par scorps94 le 12-02-2015 à 17:04:55
n°40200
scorps94
Posté le 12-02-2015 à 16:59:45  profilanswer

Ré bonjour à tous, je me permet de faire un ptit up !  
Merci.

mood
Crieto
Posté le 12-02-2015 à 16:59:45  profilanswer

n°40206
scorps94
Posté le 19-02-2015 à 12:27:51  profilanswer

Apparemment personnes n'a eu ce soucis...
J'ai débrancher le lecteur dvd ainsi que l afficheur digital afin de voir si le souci d'éjection se reproduisais,  
Le souci est toujours présent.  
Je suppose donc que c'est un souci de type Electronic, du genre une des cartes qui bug...
 sauriez vous si il existe une manip pour réinitialiser le VP à son réglage d'usine, mais une manip sur les touches physiques car je ne peux pas accéder au menu étant donnée que le VP reste sur la source dvd sans que je puisse la changer par le biais de la télécommande ou des touches sur la machine.
Merci par avance pour votre aide..

n°40207
Morb@ck
Posté le 19-02-2015 à 13:53:00  profilanswer

Alors là.. je n'en sait rien... si en plus tu as démonté nettoyé tout regardé de prêt et de loin... et je ne connais pas ce VP..

n°40208
lrnt280
L'apprentissage par l'échec !
Posté le 19-02-2015 à 19:14:55  profilanswer

On suppose que tu as jeté un oeil ici: http://www.projectorcentral.com/pd [...] l_4559.pdf

et là : http://www.projektoren-datenbank.com/pro/ pour épluché tout les PDF dispo rubrique "Troubleshooting".

bonne chance  :ange:

Message édité par lrnt280 le 19-02-2015 à 19:17:10

---------------
oh hisse (int.)
1. Cri poussé par des personnes faisant ensemble un effort physique important pour coordonner cet effort (frapper un clavier c'est physique).
n°40210
scorps94
Posté le 21-02-2015 à 11:40:52  profilanswer

Merci pour vos réponses,  
Effectivement j ai éplucher le pdf... pleins d Infos mais pas ce que je cherche. ..
Je continue ma quête à la recherche d'une solution. .
Je suis sur que c'est pas grand choses..faut il encore savoir où chercher..

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Allinbox » Vidéoprojecteurs commerciaux et modding » Epson »