21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Modding] Benq 2140

n°20333
totopastis
totopastagas
Posté le 13-11-2010 à 22:22:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,je ne peu malheureusement pas vous aider,mais de mon coté,si vous pouviez m'aider,car jai aussi un benq pb2140.Le circuit integre de l'alim a explosé et je ne peu plus lire sa reference.Il est repere IC 690,il a 6 pattes et son boitier est de type TO 220.   Merci par avance.

n°20547
algaudiode​sign
Vive la démeusure
Posté le 19-12-2010 à 16:46:18  profilanswer

Bonjour  
je sais que le post est un peu vieux mais peut etre que vous pourrez m'aider j'ai suivie le modd du PB 2140 benq j'ai fais mon shint sur l'otpo pour la detection de la lampe mais je seche un peu pour le shint du balast a la CM pour l'allumage de la lampe ...  
Est ce que qq'un peut me venir en aide svp
Merci par avance

mood
Crieto
Posté le 19-12-2010 à 16:46:18  profilanswer

n°20548
febthefly
Posté le 19-12-2010 à 20:25:03  profilanswer

algaudiodesign a écrit :

Bonjour  
je sais que le post est un peu vieux mais peut etre que vous pourrez m'aider j'ai suivie le modd du PB 2140 benq j'ai fais mon shint sur l'otpo pour la detection de la lampe mais je seche un peu pour le shint du balast a la CM pour l'allumage de la lampe ...  
Est ce que qq'un peut me venir en aide svp
Merci par avance

je reposte ;)

febthefly a écrit :

donc shint sur 1er otpo en bas  
suffit de trouver la correspondance des pattes de l'opto avec celles du connecteur  

tu peux essayer ça si tu as un multimètre
mode diode
tu enleves ton shint sinon tes points seront faussés
tu prends 1ere patte de l'opto et essaye le contact avec chacune des pattes du connecteur (si ça sonne c'est bon)  
idem pour la seconde patte de l'opto  
ensuite tu reportes sur le connecteur carte mère (aide toi de la couleur des fils du cordon)
et voilà ;)

---------------

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse