FORUM Allinbox » Techniques Vidéoprojecteurs DIY   » Electronique »

[QST] Ampli sur vp Hc3200

17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°47385
MICHAEL_JA​CKSON
Posté le 19-07-2010 à 18:06:23  profilanswer

Ami du jour bonjour

désoler si je suis pas sur le bon endroit !!

En faite on ma offert le videoprojo mitsubishi hc3200 hier,
donc j avais un vieu vp epson  Emp twd1, alors je passais le son de l'ampli câble jaune et rouge ,sur une sortie audio vers le VIDEOprojecteur.

Maintenant que j ai un nouveau mitsubishi hc3200, je voudrai savoir le son comment je vais faire car mon ampli est vieu pas de hdmi, donc je dois acheter un câble vga et le raccorder au VIDEO projecteur pour le et reliez hdmi du lecteur bluray au vp?
Je suis perdu,

la solution qui sera le mieu, pour utiliser un lecteur bluray avec port hdmi et aussi un lecteur DVD classic sans port hdmi, et ampli sans port hdmi.

merci du coût de main.

Message édité par allinside le 21-10-2012 à 14:56:23
n°47386
szym59
Posté le 19-07-2010 à 19:44:18  profilanswer

le plus simple pour moi et de relier ton blue ray en hdmi sur le VP, puis prendre une des sorties audio du blue ray pour l'ampli (optique ou autre)

en général un lecteur blue ray lie les dvd donc pas besoin de plusieurs lecteurs

---------------
[8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox ) Mon VP
mood
Crieto
Posté le 19-07-2010 à 19:44:18  profilanswer

n°47387
MICHAEL_JA​CKSON
Posté le 19-07-2010 à 21:04:10  profilanswer

Merci de la réponse.

Si j'ai pas de port hdmi, je fais comment car, en faite j ai un bluray, mais il ne lit pas tous.
Donc j ai un lecteur DVD qui lit pas mal de format nottemfnt film graver, le problème pas de hdmi,c est pour cela qui je voulais savoir s'il y aurai une solution pour reliée un DVD sans port hdmi.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Allinbox » Techniques Vidéoprojecteurs DIY   » Electronique »