FORUM Allinbox » Techniques Vidéoprojecteurs DIY   » Electronique »

(QST) Alimentation en din 7Broches

21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°47455
Tyrilos
Posté le 29-03-2010 à 20:28:14  profilanswer

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a un 3M modèle 6400, qu'il puisse me donner les caractéristiques de l'alimentation car je ne trouve pas celle-ci dans le marché. Il doit être alimenté en 15V 40W. L'entrée est en DIN 7 Broches. Impossible de savoir si Mon écran utilise toute les pines de la fiche. Si il y a un +15V et un -15V.
Si vous avez des infos ou cette alim à vous de jouer.
Tyrilos

n°47456
Tyrilos
Posté le 29-04-2010 à 09:48:46  profilanswer

Voilà j'ai trouvé la solution tout seul. Après quelques recherches épuisantes j'ai trouvé sur un sit anglais de DIY la solution. Le gars avait utilité une alimentation de Pc 15V3A puis rajouté une fiche. Donc avec un testeur j'ai piné la fiche Din 7 Broches. seul deux pin distribuer le courant. Une était reliée à toutes les masses donc j'en ai déduit la masse et l'autre pin le 15V. J'ai acheté une fiche 7 Broches et fais les soudure. Ca marche très bien maintenant. Je vais pouvoirs avancer sur Mon projet.

---------------
Tyrilouo
mood
Crieto
Posté le 29-04-2010 à 09:48:46  profilanswer

n°47457
jpeto
Posté le 29-04-2010 à 12:45:41  profilanswer

Tyrilos a écrit :

Voilà j'ai trouvé la solution tout seul. Après quelques recherches épuisantes j'ai trouvé sur un sit anglais de DIY la solution. Le gars avait utilité une alimentation de Pc 15V3A puis rajouté une fiche. Donc avec un testeur j'ai piné la fiche Din 7 Broches. seul deux pin distribuer le courant. Une était reliée à toutes les masses donc j'en ai déduit la masse et l'autre pin le 15V. J'ai acheté une fiche 7 Broches et fais les soudure. Ca marche très bien maintenant. Je vais pouvoirs avancer sur Mon projet.

:lol:  :D  

Sinon, plus serieusement, tu devrais donné un lien ou schéma de ton cablage pour ceux qui pourraient un jour avoir besoin de la meme combine!

n°47458
Tyrilos
Posté le 30-04-2010 à 18:22:19  profilanswer

Ouai pas de probleme je fais ça prochainement

---------------
Tyrilouo

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Allinbox » Techniques Vidéoprojecteurs DIY   » Electronique »