Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [RECHERCHES] comparatif led 140k et 255k |
Posté le 25-02-2008 à 12:36:50 ![]() ![]()
|
Tabris Mouais.... | Ben justement,generateur de courant(ici dans ton cas 100ma)+MLI (ici 0,1ms,1/10eme) --------------- ---plus on pedale moins fort,moins on va plus vite--- "ma box" [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/AmplisetEnceintesDIY/Amplis-Cai |
seb49160 | bon j'ai annuler ma commande de matos chez conrad
|
aceditnanar | y'a selectronic je crois...
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Tabris Mouais.... | tu a aussi gotronic,farnell,lextronic, apres site allemand ou l'on trouve pas mal de truc moins chere, ces reichelt.de et shuro |
aceditnanar |
aceditnanar |
justforthesnow | salut, j'y connais rien en led mais si ca peu intérrésser, j'ai trouvé ca :
|
seb49160 | inso la folle si tu passe par la regarde tes messages prive stp |
AnagraM | j'ai vraiment envie de tester ça.. |
aceditnanar | Seb?inso est passé voir ses mp? je l'ai eu sur msn... mais tres tres overbooké en ce moment... --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
aceditnanar |
accobrasp La peur n'évite pas le danger |
--------------- S'il suffisait d'être organisé pour être intellectuellement productif, l'armée grouillerait de prix Nobels. |
accobrasp La peur n'évite pas le danger |
--------------- S'il suffisait d'être organisé pour être intellectuellement productif, l'armée grouillerait de prix Nobels. |
aceditnanar | veux tu le msn de Insolafolle? il est tres oqp en ce mment, mais m'a permis de te passer son adresse?.. a te dit? lui il a du matos je crois...
seb49160 | je vais pas le deranger s'il est occupe |
gohtan $2B OR NOT $2B = $FF | Salut tout le monde, j'ai lu le topic en diagonal (c'est long !) et j'espère ne pas débarquer ici comme un chien dans un jeu de quilles...
--------------- La GOHTAN BOX : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 9166_1.htm |
aceditnanar | regarde les posts de Inso la folle. Il a fait des ceicuits a base de Pic entre autre. On est obligé de faire maximum 1/10 d'allumage. Sinon au dela ca grille les leds...
Page Suivante |