|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [INFO] Platine Avec Sortie Vga : Peekton Pk6006 |
(Publicité)
|
divx | oui chez moi le HB 3220 c'est vraiment moche a coté de mon PC |
tony_lille | Merci pour l'info !! J'ai déjà un lecteur Peekton (d'il y a 4 ans) et je dois dire |
Henry Morgan |
j'aimerai bien savoir comment vous savez que vos platines sortent du 800x600 ou du 1024x768 ?? |
halyri |
Ben moi dans l'OSD (panel de paramétrage) de mon TFT il y a une rubrique info où la résolution courante est indiquée (c'est le cas de la plupart des TFTs je pense).
|
chuba | Effectivement, par l'OSD on a la résolution et la fréquence. Pour le Lilli, du 800x600, c'est super pour 16/9. Les VGA 800x600, c'est du 4/3. Donc, pour un DVD, comme c'est ramené par la largeur (800), et que le lilli tronque, c'est pilpoil pour n'avoir que de toutes petites bandes noires. Pour le Hami, les choses se passeront bien aussi simplement, les bandes noires seront plus importantes. Pour passer d'un 576i/576p à 600, on utilise un scaler. Celui-ci est de plus ou moins bonne qualité. Bravo encore Halyri pour ce CR |
raxy | moi j'ai le lecteur leclerc (transcontinents) TR300-DX et sa sortie VGA est nickel sur mon Hami et aussi sur un TFT15" ilsonic très banal. |
Apprentice | il sort du 1024x768 pour les dvd pal parcequ'un DVD PAL 16/9 d'une resolution de 720x576 est étiré sur 1024x576 pour obtenir ce ratio (1024x576 = 16/9) |
topjohn | J'ai aussi un XM-400-pro de chez Sigmatek et il n'y a pas de sorti VGA dessus. ??????????? Et je reconfirme avec ce lien |
Apprentice | J'ai un XM-300 Pro en fait |
topjohn | La oui je suis d'accord. |
Rip Moi, j'aime tout le monde !! | donc le Peekton Pk6006 donne de mauvais resultat de prjection, qq'un peut confirmer ? |
royce Who you gonna call? | Bha je te dirais ca dans quelques jours , j'en ai commandeer un , vu que ma platine actuelle est HS --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
royce Who you gonna call? | ca y est jai enfin recu ma platine dvd peekton 6006 --------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
gblood | J'ai une platine peekton 6005MK2. |
menlifenight | salut a tous le XM 300 pro accepte quoi comme résolution ? |
redfield |
|
gblood | sur le Mk2 tu peux, par la sortie VGA, faire sortir autre chose que du VGA.
|
davidaa | J'ai pris contact avec PEEKTON pour ceux que ça intéresse, le lecteur DVD 6006 à une VGA limitée à 640x480 et 50 HZ. Bref pour un Hami c'est pas top la source PC reste la meilleure solution Message édité par davidaa le 22-02-2007 à 17:02:40 |
davidaa | Je contacte H&B pour en savoir plus sur leur modèle équivalent légèrement moins cher le DX-3255 (41euros sur Pixmania) Je vous tiens au courant. Par contre si quelqu'un connaît un modèle DVD de salon avec Sortie VGA 720x576 minimum ce serait sympa de me donner les références. Merci Message édité par davidaa le 22-02-2007 à 17:10:24 |