FORUM Allinbox » Sources Audios/Vidéos » Télécommandes »

[QST] configurer zapette logitech harmony 785

15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6376
zaze
quand on aime TOUT rentre
Posté le 11-03-2010 à 22:22:10  profilanswer

Bonjour a tous !

je suis presque sur que je post pas au bon endroit désolé d'avance  :heink:  
j'ai acquis il y a peu de temps une télécommande logitech harmony 785 et je n'arrive pas a m'en servir et à la configurer  ... si quelqu'un connait ce modèle j'aimerai de l'aide... sachant que mon père l'avait déjà configuré via son pc mais qu'il a jamais réussit a s'en servir.
Merci

Message édité par froggy le 12-03-2010 à 00:50:59

---------------
allez visiter  
www.dyh.fr

Moi j'aime les femmes comme j'aime les pizzas : chaude, simple et sans champignons ;-p
n°6377
espadon
Posté le 11-03-2010 à 23:08:20  profilanswer

Salut zaze, j'ai moi aussi une harmony, pas le même modèle (885) mais pour la configuration c'est le même principe.

Tu dois télécharger un programme sur ton pc (il est facile à télécharger sur le site logitech)
Ensuite tu dois ajouter 1 par 1 les matériels que tu veux commander. Après ça tu crées des activités. Par exemple chez moi, pour regarder la télé, j'ai configuré la télécommande pour allumer la télé, la mettre sur l'entrée hdmi, allumer la freebox et allumer mon ampli a/v et le régler sur la bonne entrée.

Y'a tout ce travail de configuration à faire patiemment mais après c'est un vrai régal  :jap:  

Après ça, tu n'as plus qu'à brancher ta télécommande au pc par le câble usb et mettre à jour la télécommande  ;)

---------------
Sauvez une plante, mangez un végétarien
mood
Crieto
Posté le 11-03-2010 à 23:08:20  profilanswer

n°6378
zaze
quand on aime TOUT rentre
Posté le 12-03-2010 à 08:01:41  profilanswer

ok merci beaucoup

EDIT en fait non ça marche pas mon pc la reconnait pas et dit "périphérique inconnu" ...

Message édité par zaze le 13-03-2010 à 12:53:33

---------------
allez visiter  
www.dyh.fr

Moi j'aime les femmes comme j'aime les pizzas : chaude, simple et sans champignons ;-p

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Allinbox » Sources Audios/Vidéos » Télécommandes »