21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante
Auteur Sujet :

[REALISATION] Le mediaprojector mobile squat ( ciné mobile...)

n°1886
akoirium
Marin d'eau douce
Posté le 02-12-2007 à 15:27:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
et oui j'avais shinter la secu il y as quelques années en urgence et depuis c'est rester...(c'etais censser etre du provisoire  :sarcastic:  )
en plus j'y ai pensser recement car je doit partir pour les fette...
je m'etais dis que je devrais arranger ca avant de partir mais me conaissant ...  :whistle:  :heink:  
enfin plus de peur que de mal et heureusement que c'est arriver alors que j'etais present finallement  :sarcastic:  
si non je n'aurais retrouver qu'un tas de cendre a mon retour, camion et caravane y passait ! ...  :ouch:  :pfff:

---------------
LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS!

"Software is like sex,... it's better when its free ! "  : Linus Torvalds
n°1887
froggy
Posté le 02-12-2007 à 15:33:40  profilanswer

sauvé par détecteur :)

---------------
Trajets en véhicule electrique
Homecinéma 100% DIY
mood
Crieto
Posté le 02-12-2007 à 15:33:40  profilanswer

n°1888
jvr33
pour bien faire avoir le temps
Posté le 02-12-2007 à 15:45:15  profilanswer

ben mon cochon t'as eu chaud...........................

---------------
"Tout homme qui dirige, qui fait quelques chose, a contre lui:Ceux qui voudraient faire la même chose,Ceux qui s'ils étaient à sa place feraient mieux,Ceux qui font précisément le contraire"
LASERFREAK
n°1889
huit
:d
Posté le 02-12-2007 à 22:59:24  profilanswer

n°1890
jvr33
Posté le 11-12-2007 à 16:10:49  profilanswer

des news akoi ?

---------------
"Tout homme qui dirige, qui fait quelques chose, a contre lui:Ceux qui voudraient faire la même chose,Ceux qui s'ils étaient à sa place feraient mieux,Ceux qui font précisément le contraire"
LASERFREAK
n°1891
akoirium
Marin d'eau douce
Posté le 12-12-2007 à 15:10:13  profilanswer

bhen rien de ben folichon..
enfin y manque maintenant un bon m² de lino ds le camion, au lieu de puer le plastique bruler maintenant ca pue l'encent  :D
et j'ai dus rachetter un duvet  :sarcastic:

ha si ! j'ai changer de chargeur de batteries...
avec l'ancien qui n'etais pas automatique, la charge etait permanente et ca m'en as abimer une...
je l'ai retrouvée complettement vide d'acide a part un element...et evidement apres remplisage a l'acide et mie en charge l'element qui n'etais pas vide ne tenas plus la charge.
donc en ce moment je fait du bouche a bouche ( ou plustot du pince a borne  :D ) avec mon nouveau chargeur tout en renouvellant reguliérement l'acide de l'element foireux ...

et elle a l'air de reprendre de la charge doucement donc je peut encore la sauver.
d'ailleurs ca serais bien car c'est une batterie, certe de recup, mais de 150Ah a decharge lente specialle camping-car/bateaux...

Message édité par akoirium le 27-01-2009 à 19:21:52

---------------

n°1892
ReplayMan
Posté le 12-12-2007 à 15:46:53  profilanswer

akoirium a écrit :

bhen rien de ben folichon..
enfin y manque maintenant un bon m² de lino ds le camion, au lieu de puer le plastique bruler maintenant ca pue l'encent  :D  

Utilises les gros batons, c'est de l'encens tibétain de méditation  :D  
Les trucs à la rose si tu en mets trop ca pue en effet.

---------------
Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas.
n°1893
akoirium
Marin d'eau douce
Posté le 12-12-2007 à 15:51:04  profilanswer

oui j'ai remarquer :D...

---------------

n°1894
jvr33
Posté le 12-12-2007 à 16:29:53  profilanswer

très zen tout ça

---------------
LASERFREAK
n°1895
Captain_FL​AM
Génie sérieux au travail ...
Posté le 04-01-2008 à 22:02:48  profilanswer

Bon, voyons le côté positif des choses : T'es pas mort, et ta chienne non plus ...

Finalement l'année commence plutôt bien, car comme tu dis, tu aurai pu ne pas être là !

Bonne Année 2008 !!  :sol: (quand même ;) )

---------------
ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)
mood
Crieto
Posté le 04-01-2008 à 22:02:48  profilanswer

n°1896
konoko
ARF!
Posté le 25-04-2008 à 14:17:04  profilanswer

bon!!!! 3 heures de lecture une géniale aventure le DIYiste extrême!! Plus q'un exemple un modele d'ingéniosité!!! dire que je n'avais jamais vue ce post!!!!

Bon sang a chaque nouveau faudrait lui indiquer ce poste pour qu'il capte c'est quoi l'état d'esprit de ce forum!!!!

Akoirium tes un hero du DYI!!! ;)

Sinon je me permet d'attribuer la médaille d'or du branleur Allinbox!!!
Captain_Flam!!!!
Le 09/04/06 il déclaré (dans ce post):
"Pour moi, c'est en Stand-By ; Pas avant 6 mois au moins ... En attendant, je Hante ce forum ... "
"Alors, t'inquiètes, le jour où je le fais, il risque d'y avoir des surprises intéressantes ... "  
"(Pour le moment, je suis encore en apprentissage pour mieux préparer mon diplôme d'Allinboxien High Grade)"
"Patience et longueur de temps valent mieux que force, ni que rage"  

Alors captain ça avance?

say Captain say what, say captain say what.... ;)

---------------
Location chalet montagne Pyrénées 1h30 de Toulouse
http://www.ax-bonascre.fr
http://www.location-bonascre.fr
n°1897
akoirium
Marin d'eau douce
Posté le 26-04-2008 à 09:38:35  profilanswer

Merci !  :jap:  :love:

---------------

n°1898
akoirium
Marin d'eau douce
Posté le 27-01-2009 à 17:53:10  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie DIY: Autres / Electronique (reorganisation en cours) vers la categorie DIY: Salles HomeCinema par Akoirium

---------------

n°1899
akoirium
Marin d'eau douce
Posté le 27-01-2009 à 18:48:09  profilanswer

salut a tous ;)

bon il est tans de faire un petit etat des lieux ;)

depuis que j'ai lancer ce projet , il s'en est passer des choses et il est temps de pensser a l'avenir ;)

donc en ce qui concerne ce bon vieux trafic... bhen j'ai faillis y mettre le feu,il ne roule pas a cause d'une boite de vitesse malade, et je dois dire que c'est un peu etroit maintenant a force d'entasser (comme tout le monde) des trucs totalement inutiles et pourtant indispenssable :D
la caravane idem... ca commence a me saouler de faire 50m en hiver pr aller pisser et se cailler les meules en allant du camion vers la caravane.

bref il est temps de passer a autre chose.
apres 2 ans de bon et loyaux service je commence a reflechir a ma prochaine habitation et a remplacer mon trafic et ma caravane ;)
bateau (comme expliqué precedement) ou camion ... je me tate encore...
tout en sachant bien sur que je n'ai absolument pas les moyens de changer maintenant :D (merci sarko, les assedic, "mon" tresor publique, les "lois" francaise a la con, les agences immobiliére, ect ....), je pese le pour et le contre en sachant qu'avec 10000€ (qq je les aurais) il y as moyen de s'en sortir tres bien sans renoncer a son comfort

d'un coté je peut me trouver une coque de 10 a 15 m a restaurer et a amenager pour 5000 a xxxx€...
ou un camtar avec chassis caisse 18 a 23 m3 (ptac 3,5t permis voiture)a amenager pour 5000 a xxxx€

de l'autre coté, les bateaux, ca je conais ;) :
pas de partie cycle, juste un moteur diesel ,un inverseur marche avant/arriere et un arbre d'helice...
mais une coque a sortir de l'eau tout les 4 ou 5 ans, de la peinture, de l'antifooling, de la resine ect...

ou un camtar mais la ca veut dire : distribution, suspension, transmission,pneumatique, assurance(chere comparer au fluvial) controle thecnique, reveiller a 6h du mat par la gendarmerie ect....

bon le camtar est plus facile a trouver et a "stocker" (je dis stocker car en bateau il faut avoir une place de port pr etre tranquile et ca ne marche que par le bouche-a-oreille...)
mais le bateau est nettement mons cher a l'entretiens et a l'usage comme habitation.

enfin de toute facon et ecrivant ces lignes mon choix est dejas fait ;)

ca seras le bateau fluvial !!!
dejas car je suis tombé dedans qq j'etais petit, ensuite car je conais dejas les moindre pbs ou difficultées et enfin car ca reste le moins cher a l'achat et a l'entretiens.

Spoiler :

BREF! il est tans que je me mette a bosser serieusement (tout en SODOMISANT sarko) pour mettre des sous de coté et avancer un peu dans cette vie de merde !!!!!

du coup pour le trafic et la caravane... en ce qui me concerne je pensse les avoir dejas bien ammortis en 2 ans de vie a la "romano" et je n'aurais donc aucuns scrupules (bon si qq meme un petit pincement au coeur....) a balancer tout ce tas de feraille a la casse.... :D

donc avis aux ammateurs... le MediaProjector Mobile Squatt au complet risque de partir au prix de la feraille le jours ou j'aurais les sous (avec un minimum de chance dans pas longtemps) pour me payer ma coque fluviale :)

Message édité par akoirium le 27-01-2009 à 19:01:24

---------------

n°1900
stepoulet
Posté le 27-01-2009 à 20:15:44  profilanswer

Bonne chance

mood
Crieto
Posté le 27-01-2009 à 20:15:44  profilanswer

n°1901
biniou
hhhuuummmm charalll
Posté le 27-01-2009 à 20:15:52  profilanswer

Hey ! Un peu de nouvel sa fait plaisir :) Passage de la terre a l'eau a ce que je vois :)
Personnellement je suis plus terrestre donc camion pour moi ^^
Je vais suivre ton projet fluviale si tu nous fait un beau post comme celui la.

Bonne chance pour la suite.

Message édité par biniou le 27-01-2009 à 20:16:24
n°1902
akoirium
Marin d'eau douce
Posté le 27-01-2009 à 20:24:27  profilanswer

ca y as pas de pb ... des que je me lance y auras un post tt neuf pour suivre l'avancement des travaux ;)...

enfin si dieu (ou plutot sarko) le veut ! ....

---------------

n°1903
froggy
Posté le 27-01-2009 à 23:43:39  profilanswer

n°1914
jvr33
Posté le 14-02-2009 à 08:13:37  profilanswer

bonne chance akoi pour ton projet fluviale as tu penser a une peniche
on en trouve a pas cher en belgique et au pay bas

---------------
LASERFREAK
n°1915
akoirium
Marin d'eau douce
Posté le 18-02-2009 à 10:47:07  profilanswer

une peniche..., si tu parle des peniches type Freysinet de 38 m .... Trop gros, trop d'entretiens, trop de galéres de stationnement et en plus j'ai pas le permis PP.

enfin de toute facons tous est question de budjet... et pour l'instant, avec 0€ je vais pas aller bien loins.

---------------

mood
AdSPub
Posté le 18-02-2009 à 10:47:07  profilanswer

n°1917
akoirium
Marin d'eau douce
Posté le 18-02-2009 à 11:42:17  profilanswer

:lol:  :whistle:

---------------

n°1918
jvr33
Posté le 18-02-2009 à 11:55:31  profilanswer

t'as des petites peniches de 15m c'est déjà plus facile a entretenir

---------------
LASERFREAK
n°1919
akoirium
Marin d'eau douce
Posté le 19-02-2009 à 10:35:43  profilanswer

ca s'appelle pas une peniche dans ce cas mais une penichette si ca ressemble a une grande, si non on appelle ca un bateau de 15m tt simplement :D
et c'est justement la taille de coque que je recherche.

---------------

n°1920
jvr33
Posté le 19-02-2009 à 11:18:06  profilanswer

ok merci pour la précision,  je savais pas le nom

---------------
LASERFREAK
n°1921
VinZz
Posté le 26-02-2009 à 17:03:46  profilanswer

Bon, une chose à dire "WOW" !!
Quelle installation et quel courage de vivre ainsi !
Ca doit être plutot sympa.

Bon courage pour la suite et n'oublie pas de nous mettre plein de photos par ici !

Une péniche moi aussi ça me dirait bien d'en aménager une mais bon pas évident quand même !

---------------
Mon projet de salle dédiée
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse