»
»
Mick_600 Commandes Groupées : rodeur Ecrans TFT & Dalles : lara2002 Liens : lemat Dépannages, réparations, modifications, questions diverses : sugus et 17 utilisateurs inconnus
spacemusic | bonjour je suis en train de me monter un vidéoprojecteur a base d'un retroprojecteur et d'une dalle lcd 15" et j'ai 3 question
1) j'ai un rétroprojecteur 3m 1615 en 150w et je veu le passer en 250w halogene donc j'ai acheter un transformateur 24v 250va et je vouler savoir quel section de cable je doit utiliser entre la lampe et le transfo partie (24v)
2)j'ai fait des essaie en 250w la lampe est monter dans le compartiment d'origine aucune modif et rien ne chauffe sauf au niveau du miroire entre la lentille et le miroire au bout de 15s on ne peu meme pas passer la main et le miroire devien brulant je presise que le fresnel ne chaufe pas et entre la lentille et le fresnel non plus ce n'est rien qu'entre la lentille et le miroire (en haut du bras réglable) par contre quand je pose ma dalle dessus (une 4.5" pour les essaie la sa chaufe pas)
3) j'ai acheter un écran 15" compact fp5315 (que je n'est pas encore reçu) et sur la page des écran déportable il apparait 2 fois une fois en déportable et une autre en non déportable
désoler pour toute ces question merci d'avance pour vos réponse Message édité par allinside le 18-06-2008 à 13:55:57
|
»
»