| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Est Ce Que C Bon Tt Sa :p |
Posté le 23-09-2005 à 17:26:51 ![]() ![]()
|
Moulbytes | Hello, Le rétro ça semble bon pour un début Mais pour le TFT: http://forum.aspect-geek.net/index.php?showtopic=4007 Le AL1511 est non déportable Voilà
|
jonathan77 | Hélas le Acer 1511S ( ou sans "S" ) n'est pas déportables. Mais tu peux toujours le ralonger ( le ribbon ) avec un ribbon plus grand |
jonathan77 | Pour le ribbon regardes sur Izzotek, s'est celui avec 20 contacts sur 1 cm de largeur |
Orbital | La je voit se que c'est, mais sa se change facilement ou fait faire de la soudure ? Faut que je prenne celui la donc : |
jonathan77 | Sa ce change plus ou moin facilement. |
Orbital | En fait je l ai pas pris le ELITE 4000 CE Le type qu il le vendait ma anoncer un prix trop elever pour mes moyens actuels je recoit l ecran demain et le retro a ete envoyé le 28 donc peut etre samedi ^^ Au vieux radin |
Orbital | du coup le vendeur arrivait pas a avoir l ecran commander et y ma donner un hyunday Q15 ecran deportable |
Orbital | Cool ! sa y est je l est monté, si je trouve un appareil photo je vous enverais les resultats de projection par contre je suisvener contre moi mm ^^ j ai rayer mon ecran comme une fesse, en fesant le test pour savoir dans quel sens je devais mettre mon ecran j avais po vu que la dalle du retro avait une ptite connerie de rien du tout, et paf quand j ai poser mon ecran sa a fait un drole de bruit et c t rayer trop degouté mais une fois en route sa gene pas trop mais bon quand on la voit on c est qu elle est la et sa t enerve encore plus |
Moulbytes | Hello, Tente de le remonter complettement et de faire un échange sous garantie Vite Vite des photos Moulbytes |
Orbital | Se week end on va peut etre me passer un appareil photo numerique j en profiterais pour prendre tt sa en photo ^^ Et sinon j ai une tite question c au sujet de la vitre du retro projecteur y faut la laisser ou l enlever, je pense que la laisser protege surement l ecran de la chaleur de la lampe mais par contre la vitre a plein de ptit default ptite rayure et sa fait des ptit point noir enfin bref sa diminue la qualité de l imagae quoi ^^ a votre avis c quoi al meilleure solution ? chaleur ou qualité ? |
Orbital | hier j ai griller mon ecran tft en fesant le test sans la vitre j en recoit un autre demain mais bon avis au amateurs @ plux ! ! ! |
Orbital | Fichier attaché : Photo_0190_1_.jpg Voila une photo pris avec un samsung D500 ( portable ) j attends d avoir mieux comme appareil photo pour une meilleure qualité... oula al tete que ja i c horrible oO |