C-Bass Projets en cours : scooby14, pathalu Bistrot : electro007, groovy baby, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Retro Toplux Qui S'éteint Puis Se Rallume

n°90848
JohnnyBego​od
Posté le 15-08-2005 à 12:17:31  profilanswer

Salut,

mon retro toplux s'éteint puis se rallume par moment. Le 1er jour que je l'ai reçu il a tourné pendant au moins 3 heures sans aucun problème. Hier je m'aprete à me faire une projection et au bout de 10 minutes j'entends comme un crash dans les enceintes et le retro s'éteint, puis 5 secondes plus tard il se rallume...

En plus j'ai lu qqpart que c'est vraiment pas bon d'éteindre puis de rallumer la lampe comme ça sans la laisser reposer.

Voilà est-ce que vous avez une idée? Un composant dans le retro qui chauffe trop?

Merci à vous.

mood
Posté le 15-08-2005 à 12:17:31  profilanswer

n°90849
PIMAL
Posté le 15-08-2005 à 12:25:33  profilanswer

Il y a un interrupteur thermique dans ton rétro ?
Et non ce n'est pas grave si ta lampe se rallume juste après s'être éteind, c'est pour les HQI que c'est "grave".

n°90867
JohnnyBego​od
Posté le 15-08-2005 à 14:49:37  profilanswer

Salut,

ben je ne sais pas si c'est un interrupteur thermique, mon retro est un A+K toplux, et quand il se coupe je n'entends plus la ventilation dans le retro mais j'ai bien l'impression que l'ensemble reste sous tension, comme un arret brutal de la lampe et du ventilo... et puis ça repart.

Aller à :
Ajouter une réponse