Chmatt, gylles Discussions Générales : electro007 Ventes : Mick_600 Ecrans TFT & Dalles : lara2002 et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] retro pour transparent in the box

n°115105
xender
Posté le 27-08-2007 à 23:05:28  profilanswer

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et apres quelques jours de lecture  :pt1cable: je pense que je vais me lancer aussi dans la conception d'un VP DIY... ;)  

J'ai l'occasion de recuperer un retro pour transparent et je me demandais si je pouvais demonter ces composants pour tout remettre dans une Box made in moi ;)  pour que l'ensemble prenne moin de place?

Aussi la fresnel d'un retro pour transpent est fort grande , peut on la recouper ?

Et enfin derniere question, Puis je diminuer les espace entre lampe-fresnel-miroir et objectif? (ceci pour un gain de place aussi ;) )

Message édité par zip le 02-10-2007 à 22:25:34
mood
Posté le 27-08-2007 à 23:05:28  profilanswer

n°115106
oliv49
Posté le 28-08-2007 à 11:17:32  profilanswer

salut,

Citation :

J'ai l'occasion de recuperer un retro pour transparent et je me demandais si je pouvais demonter ces composants pour tout remettre dans une Box made in moi ;)  pour que l'ensemble prenne moin de place?

oui, c'est tout à fait possible. il faut juste penser à conserver les réglages.

Citation :

Aussi la fresnel d'un retro pour transpent est fort grande , peut on la recouper ?

oui, mais tu devrais aussi la splitter. attention, les fresnel de rétro sont collé avec de la colle très forte, et endurci par la chaleur, elles sont donc bien souvent difficile à séparer.

Citation :

Et enfin derniere question, Puis je diminuer les espace entre lampe-fresnel-miroir et objectif? (ceci pour un gain de place aussi ;) )

en principe non, ça dépendra de tes réglages.  

bonne chance.

---------------
Introduction à la déplétion du pétrole

Aller à :
Ajouter une réponse