pilled bon je m'escuse de mettre mon grain de sel mais se n'est pas temps une arnaque que sa.
on est abitué a de la qualité comparé a sa, mais pour tout te dire j'ai matter un mach de foot complet avec ce procédé, et en fait c'est le meilleur rapport qualité : prix que j'ai jamais vue.
pour 10€, c'est claire que c'est de la merde absolu, mais sa reste "regardeable", du moment qu'on est pas trop exigeant.
personnelement j'ai pas été séduit, mais je pense que un jour je m'en prendrais une pour tenter de voir ce qu'on peut faire avec un peut de matos (triplet, etc ) et voir limite prendre une fresnel sur izzo pour tenter le coup avec un écran basique.
mais bon, nitrox, ne cherche meme pas à avoir un VP avec sa... tu aura un semblant d'image, et je doit dire que c'est pas super agréable.
PS : toutes les photos que tu vois sur les sites consernant ce fresnel sont bidon, personne ne peut atteindre une si bonne qualité avec ce systeme.
de plus un gars qui peut ce payer un salon comme sa peut aussi se payer un vrai VP...