»
»
leptitnico, chtikeulch Projets en cours : _begg, rodeur Projets de modding de VP commerciaux : diouksd et 14 utilisateurs inconnus
oasis | Bonjour, j'ai un probleme assez grave : lorsque mon retro+tft environ 40min, ya tout qui s'eteint ! Tout disparait, la lampe du retro s'éteint. C très étrange car les 1ers jours c etait nickel ! Apparement c'est une procédure de sécurité pour limiter le jus. Je ne sais pas d'ou ca vient j'ai pourtant parcouru tout le forum...
C'est surement que la température dans le retro est trop élevée, c'est une 400w. Est-ce que ca peut venir de mon appart ? D'une prise murale ? De ma multiprise (3euros) ? Sachant qu'aucun fusible ne saute et que 10min apres ca s'arrete a nouveau...
Merci d'avance !! Toute suggestion est la bienvenue !! |
mancool | Hey, faut pas tout consommer sur une seule prise petit!!!
;-) |
spawn3 createur allin-team | c est ta temperature ...j ai eu le meme souci ca venai de deux especes de petit boitiers noire avec dessu un interupteur..suffit de les enfoncer et de les maintenir ainssi c est une protection retro ---------------
http://red-spawn.1fr1.net/index.htm
|
Ivanovitch HMI Rulz Da World | oui et je pense pas que ca vienne d'une prise, dans les installations récentes elles sont données pour 2500 à 3500W les prises murales  |
»
»