Je debute doucement dans ce monde magnifique du "fait le toi même!", et vos projets et réalisationssont tous plus impressionants les uns que les autres!!! bravo
Voila ma question:
avant d'envisager l'achat de pieces pour un VP, pensez vous que je puisse tirer quelque chose d'un Diasystem de chez Prestinox.
il est en parfait etat et fonctionne tres bien.
En le regardant bien, bon ok je l'ai démonté, , il possede une ampoule Quartz de 150W en 24V (et je trouve que ça flash!!) associée a deux lentilles en verre, un verre anti-chaleur (entre les deux lentilles), oups le reflecteur je l'avai oublié celui-la, et pour finir un objectif de focal 2.8/85mm.
Tout ces composants ressemblent bien a la composition d'un VP, manque la dalle LCD!!!
la dimension maximale des diapos (5*5) prises en charge est de 3.6*3.6 (c'est la notice qui le dit )
alors puis-je faire quelque chose avec ça????
Posté le 31-10-2006 à 20:10:58
macao45
la bidouille est un art
Posté le 31-10-2006 à 20:53:08
oui tu peux y coller un primeview de 3.5 pouce ... ça doit pas etre bien loin comme taille
Je sais pas comment mettre des photos!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis pas tres bon en informatique mais je comprends vite
j'oubliai, le retro est ventilé (super bruyant) et le reglage optique (autofocus) est automatique (motorisé) ou manuel au choix!!!
de plus il est equipé d'un mirroir pivotant permettant la projection sur une dalle de 20*20 incorporée a la bestiole.....