jvr33 et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[QST] CHerche logiciel pour fliper l'image

n°114480
klakinoumi
Posté le 18-10-2006 à 11:11:55  profilanswer

Bonjour à tous...
Je cherche un logiciel capable en permanence de m'inverser l' images sur mon diy sur un plan vertical (passer la gauche a droite et vice versa si vous préférez...).
Car mon écran lcd est plus ou moins dépoli du coté normal et donc pour avoir une image plus net je dois le retourner.

Connaissez vous un logiciel capable de ça ?

De plus même si c'est un peu hors sujet ... alors que mon vp marchait très bien, j'ai soudain eu l'apparition d'une ligne rouge sur toute la hauteur sur un coté de l'écran...ça n'a pas l'air de venir des ribbons que j'ai branché/débranché plusieurs fois.  

Une idée ?

Merci d'avance, El Klakinoumi

mood
Posté le 18-10-2006 à 11:11:55  profilanswer

n°114501
PAOUK
Posté le 10-11-2006 à 21:06:54  profilanswer

salut, j'ai trouvé ca sur un post recemment...ffdshow est un filtre pour les films...tu pourra inverser l'image des films deja....

""Pour ceux qui l'ignorent et pour avoir cherché un bon moment, voici une solution logicielle pour faire un effet miroir sur un film avec ffdshow..
Choisissez simplement "correction de perspective", et manipulez l'encadré vert (destinée aux déformations) de maniere que le bord droit vienne à gauche et que le gauche vienne à droite.. miracle, l'effet miroir fonctionne et l'image reste de qualité.
Le hic, encore un truc qui bouffe de la memoire...""

va faire un tour dans la section logiciel aussi...

salut  :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse