| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [QST] Acheter pièce par pièce plutôt qu'un rétro |
Panka | Salut a tous,
Message édité par Panka le 22-02-2006 à 11:37:30 |
Posté le 15-01-2004 à 21:32:15 ![]() ![]()
|
Aspect-Geek | Je sais pas si ça intéresse le webmaster, mais l'admin est intéressé |
Juan | Ok ! |
Aspect-Geek | Pouf pouf, une règle en or c'est toi qui sort... euh... au bout de trois, un deux trois :vert
|
Panka | Concernant mes questions des avis ? |
Psychose |
|
Panka | Ok merci, mais où trouver une HQI 250W 7000°K ? Pour l'alimentation il faut une douille et un ballast n'est-ce pas ?
|
Panka | Cette lentille est-elle bonne pour la projection ? |
fab the nabab | panka > Je pense m'orienter vers une lampe HQI 250w (5200°K). La lampe et La douille
|
Panka | Merci beaucoup pour ta réponse |
Psychose |
|
Panka |
|
Juan | Cherche sur Adorama.com
|
Panka | Ok merci, mais personne ne sait e que vaut la lentille que j'ai cité ? |
Panka | Sinon des filtres anti-uv afin de protéger un LCD d'une ampoule 400w halogène ca se trouve où ? (j'ai pas trouvé sur le net) |
papipsycho | moi le plus que jai trouver c est 5800 c est se qui sans raproche le plus et vu que ampoule et une olive je ne suis meme pas sur quelle va pour no projet |
nuhmix | lookez bien le topic de allinside il a testé du HQI et reste plus convaincu par son hallogene peut etre qu'on perd plus en precision que l'on gagne en couleur.... |
egg |
foxy | le rétro de transparent permet de bien débuter,pas de cacul de distances de focales,de refroisissement,etc
|
ricky64 | up de 2 ans --------------- Mon 1er projet : Rétro+TFT http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] tm#t114564 |