»
»
Ventes : gugus, lange2l Refroidissement : viper Projets en cours : manulemalin Projets de modding de VP commerciaux : tequila2 et 11 utilisateurs inconnus
gaspazz | Bonjour a tous
Voila comme indiquer dans le titre je cherche un moyen de pouvoir diminuer la taille d'image sans devoir rapprocher le rétro
je suis avec un rétro tft de 15" et je me demande comment pouvoir avoir une image de 2m de large avec 4 m de recule J'imagine qu'a l'aide d'objectif cela doit être possible mais je suis novice....
Je fait donc appel aux connaisseurs de ce site car il ne me semble pas avoir trouver la réponse en parcourant le forum
Merci a vous Message édité par gaspazz le 14-07-2008 à 11:24:59
|
jvr33 pour bien faire avoir le temps | |
gaspazz | merci
mais j'aimerai ne rien modifier au retro juste ajouter quelque chose en plus si c'est possible bien sur |
jvr33 pour bien faire avoir le temps | |
gaspazz | en fait je l'utilise mais j'ai pas envie de perdre en résolution j'ai deja du passer du 1024x768 au 800x600 de plus le but est de brancher une ps3 et une wii a terme pour ne plus utiliser de pc comme source et faire de la semi hd
donc en fait je cherche plutôt une voie optique genre objectif en paralele de celui existant sur le rétro (enfin je sais pas si c'est possible)
si quelqu'un as une idée ;-) |
gaspazz | hello
voila je cherche a faire quelque chose de ce type enfin si c'est bien a ca que cela sert mais je n'ai aucune idée de l'objectif a utiliser
je voudrai pouvoir garder une image de 2m de base avec un maximum de recul
si quelqu'un peut m'aider ce serai bien sympas j'ai beau chercher je ne trouve pas les bonne info
merci Message édité par gaspazz le 14-07-2008 à 11:24:30
|
»
»