up
pkoi ca pose probleme que la lumiere passe deux fois a travers le tft?
apres tout c'est ce qui se passe avec une utilisation classique "transparent"
pc_015:
quelqu'un a deja tente??
edit : j'y pense, tu voudrais pas essayer au fait? si l'experience n'a jamais ete tentee ca serait interressant de voir le resultat... (je cherche encore sur le forum, dans les posts plus anciens)
Parce que niveau compact, c'est mieux...
Tu te colles dans une piece sombre, tu poses ton lcd dessus, tu allumes le projo et resultat instantane!! si ca marche c'est du tout bon, si ca marche pas, a la decoupe!!
Ca va te prendre 10 min et au moins tout le monde sera fixe...
Autre avantage, en le placant derriere le spectateur, il n'y a peut etre meme pas besoin de ventiler la dalle (je dis suremen une connerie la mais peut etre, a verifier) et tu pourrais changer de dalle super facilement... (si tu testes sans ventilo fais gaffe aux taches quand meme, et faut mettre un cache en carton autour de l'ecran pour eviter)
re-edit : apres plusieurs recherches sur le forum (et je m'excuse de pas l'avoir fait plus tot
ca marche pas c'est sur, mais si tu as le temps de tester, ca peut faire une photo pour montre concretement que ca marche pas, comme ca la question ne sera plus debattue, et je comprends que ca en enerve certains... :jap