8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[HELP] Reduire taille d'affichage 17 pouces vers 15 pouces

n°114332
gandalfand
Posté le 17-08-2006 à 00:07:46  profilanswer

bonjour je suis en train de faire un vp avec un ecran 17 pouces effectivement cela est plus simple avec un 15 pouces(mais je fait avec ce que j'ai sous la main) donc le probleme est que les bord sont coupés probleme partielment resolu avec un ordi et utilasation dun soft du style powersrtip. Le principal souci c'est si je met une console du style ps2 ya t'il un box qui fait la conectique pour aller vers du vga mais eglaiment qui ai la possbilite de reduire l'image pour le mettre que su la partie visible du 17 pouces.Merci bcp (balise rectifiée)

Message édité par gandalfand le 17-08-2006 à 11:21:40
mood
Posté le 17-08-2006 à 00:07:46  profilanswer

n°114336
kouru
J'peux pas toucher le cerveau!
Posté le 18-08-2006 à 10:44:14  profilanswer

Bonjour,

malheureusement, je ne crois qu'il existe de telle box. En fait, je ne crois pas qu'il existe une box capable de réduire la taille de l'image.  :pfff:  
En ce qui concerne les box qui transmettent un signal VGA à partir d'une entrée S-video ou autre, je ne connais que la VGA-box qui est très utilisée dans la communauté DIY, renseigne toi là dessus, il y a énormément de topics déjà ouverts.

Ce que je te conseille, (tu y as peut-être déjà pensé), c'est d'utiliser une VGA-Box puis tu réduis au maximum la taille de ton écran grâce à son menu interne de réglage. Tu vois ce que je veux dire?
Bon, ça m'étonnerai que tu arrives à la réduire de 2 pouces, mais essaies, on ne sait jamais!!!!

Tiens nous au courant car je connais beaucoup de monde qui serait intéressé par tes résultats!!! (Moi par exemple  :D )

Good luck!

n°114337
leeperry
http://snipurl.com/i4yl
Posté le 18-08-2006 à 11:08:32  profilanswer

nan faut un carte TV et tu utilises l'entree SVIDEO pour y mettre la PS2 :sol:

n°114339
gandalfand
Posté le 18-08-2006 à 18:43:17  profilanswer

merci pour vos reponses. Je vais essyer avec une box de reduire lafficahge car je prefert les ecran 17 pouces pour leur resoltuion et prix maintenet sa coute moin cher que les 15 pouces et ils sont de meilleur qualite. Le but est de relier un pc sa probleme resolu mais aussi une console sans passer par le pc car sinon sa devien un uzine a gase pour jouer a un final fantasy si il faut allumer le porjecteur le pc lancer le logicel d'aquisaiton et le console apres ... sans compter la perte du a laquisation. Je prefererai donc un syteme electronique si sa existe pour reduire lavffichage de 2 pouces je pense grigonter un peu avec la console ou on a qq reglages mais mon flou c'est la box. quelle vga box choisir pour avoir une option qui permette de reduire un peu laffichage plus une qui a une resoltuion native de 1280*1024 car la resolution d'un 17 pouces est plus elevee. Merci a vous O pire si ya pas de solution si qqun connais une marque de carte daquisition pour avoir le moin de perte de qualite car la plus par capture est en 800*600 donc en plein ecran c'est pas terrible

Message édité par gandalfand le 18-08-2006 à 18:44:54
n°114376
largowinch​6
Posté le 29-08-2006 à 10:03:58  profilanswer

Ca existe mais c'est cher : un scaler. en gros c'est un appareil aussi puissant qu'un pc (qui s'occupe que de la video) qui peut avoir tout plein d'entrée et de tout type (selon modèle). Tu régler le format d'image comme tu veux (selon modèle aussi). mais c'est pas prévu pour un tft donc une partie de l'écran est abimé. Vaudrait mieux voir pour changer ton écran. ca serait plus simple. ca te couterais pas bcp plus cher que d'acheter une vga box.

Largo

Aller à :
Ajouter une réponse