5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[HELP] Pouvez vous m'aider pour ma config...

n°114209
seb979
Posté le 15-06-2006 à 21:05:32  profilanswer

bonjour!

Je suis un petit nouveau qui a découvert ce super site ainsi que ce super forum! De très belle réalisation!
Tout cela m'a donné envie deme lancer...

J'aimerais savoir, y'a-t-il des gens de strasbourg qui pourrait m'aider si j'ai des problèmes (promis uniquement si j'ai des problème). Et aussi si il pourrait me montrer sa réalisation ainsi que le résultat en vrai?

Je veux projeter une image à environ 2m50 du VP. J'aimerais une bonne image dans le mi-sombre ainsi qu'une bonne image dans le sombre totale avec une bonne luminosité... l'utilisation sera diversifiée. Principalement la télé, mais aussi le pc, les films et les jeux videos...

Passons au chose sérieuse... lol
En fait je ne m'y connais pas vraiment.... Je souhaiterais faire une Box...
J'aimerais la meilleur qualité possible.J'aurais quleques questions...

Pour ce qui concerne le TFT, le 15" change beaucoup du 8"? si oui, pourquoi? mis a part la taille de la box.

En ce qui concerne l'élairage, j'avais penser au "Kit 400W Electro 7000K° FC2". Est ce bien? Pourquoi est-il à ce prix là? y'a-t-il mieux?

Par contre en ce qui concerne lentille et objectif, je ne m'y connait pas du tout... Je sais que la fresnel doit etre adapté à la taille de l'écran. Est ce que splitter la Fresnel améliore la qualité d'image?
Pour une lentille, a ce que j'ai lu une triple est mieu qu'une varifocale. a quoi sert une grande (500mm) et une petite (300mm)? Quelle serait la mieux adaptée?

Ca fait beaucoup de question en même temps...
Je pense que je vais acheter petit à petit en commençant par le tft... si vous pourriez m'éclairer ça serait super sympa!!

Merci beaucoup à tous!

Message édité par seb979 le 15-06-2006 à 21:38:07
mood
Posté le 15-06-2006 à 21:05:32  profilanswer

n°114210
szym59
Posté le 16-06-2006 à 02:43:52  profilanswer