Ecrans TFT & Dalles : djedje2 Projets en cours : gohtan Jeux Vidéo : SiM2k8 PC Home-Cinema / Haute Définition : bartdu55 et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[HELP] novice chehrce conseils

n°114509
ghyslain
Posté le 01-12-2006 à 14:41:06  profilanswer

bonjour à tous  
Novice de chez noviice mais neanmoins adroit de mes 2 mains je suis arrivé sur ce site par hasard et j'ai trouvé cela génial de fomation dessonateur projeteur en mecanique general l'electronik n'est pas mon domaine mais bon !!
Mon souhait est le suivant  réalisé un ecran de dimension moyenne 1m20 de long environ pour brancher une console et eventuellment regarder quelques dvd  
j'aimerai profiter de vos conseils et experience surtout sur le choix du matériel et de la facon de procéder d'avance merci
ah j'oubliais queleques petites précisions distance par rapport à l'ecran environ 2mà2m50 et buget moyen  
bien sur ce je retourne sur le forum en attendant vos reponse por potasser les thermes technik et les articles  
merci @+

Message cité 1 fois
Message édité par ppsoft le 02-12-2006 à 00:24:36
mood
Posté le 01-12-2006 à 14:41:06  profilanswer

n°114511
jacky76
Posté le 04-12-2006 à 16:19:32  profilanswer

ghyslain a écrit :

bonjour à tous  
Novice de chez noviice mais neanmoins adroit de mes 2 mains je suis arrivé sur ce site par hasard et j'ai trouvé cela génial de fomation dessonateur projeteur en mecanique general l'electronik n'est pas mon domaine mais bon !!
Mon souhait est le suivant  réalisé un ecran de dimension moyenne 1m20 de long environ pour brancher une console et eventuellment regarder quelques dvd  
j'aimerai profiter de vos conseils et experience surtout sur le choix du matériel et de la facon de procéder d'avance merci
ah j'oubliais queleques petites précisions distance par rapport à l'ecran environ 2mà2m50 et buget moyen  
bien sur ce je retourne sur le forum en attendant vos reponse por potasser les thermes technik et les articles  
merci @+

Bonjour,
Mes connaissances sont limités mais si je peut-être utile..
Pour ma part j'ai acheté un rétroprojecteur Ebay...
et j'attends dans les jours à venirs mon écran TFT déportable 15" que je devrais avoir par EBAY également.
Je t'en dirais plus d'ici 8à 10 jours.
Bien le bonjour de la Normandie ROUEN ....sous la pluie...
Amicalement jacky

n°114514
spawn3
createur allin-team
Posté le 05-12-2006 à 03:34:44  profilanswer

hqi ===fresnel==tft===optique tel est la base mais ne pas oublier la vga box ami ;)   si ta besoin SUIS LA....bonne chance pour ton projet

n°114515
ppsoft
toujours aussi grognon
Posté le 05-12-2006 à 08:52:04  profilanswer

Si ça peut aider :
http://www.ppsoft.net/ppsoft/page.asp?id=68

---------------
Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien.

Aller à :
Ajouter une réponse