Ventes : zorgouls1 Projets terminés : louizon94 et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[HELP] Après démontage, mon écran ne fonctionne plus

n°114404
eagle212
Posté le 13-09-2006 à 18:19:57  profilanswer

Bonjour,

Je me presente, je suis eagle 212 (Pascal). Je suis novice dans cette matière, c'est ma premiere réalisation.
Voici mon matériel : rétroprojecteur + écran Iiyama ProLite E430S acheté sur ebay. J'ai regardé dans la liste des écrans deportables : il y est.
J'ai commencé le démontage, tout s'est bien passé, rien de cassé. Je remonte le tout dans l'ordre, de toute façon il n'y a pas grand chose à remonter : carte contrôleur d'un côté de l'alim, et de l'autre la connexion VGA. Le tout raccordé à une autre carte tenue sur l'écran.
Je branche le tout sur mon PC, et là rien ! Le témoin lumineux s'allume orange, puis vire au vert quand je branche la rallonge VGA.
Après ça, plus rien : écran noir. Ah ! Les néons s'allument et puis s'éteignent aussi vite, me laissant à peine le temps de tester s'il y a du courant.
Please aidez-moi. Dites-moi pourquoi ça ne marche pas.
Merci d'avance pour la réponse.

EDIT PPsoft : j'ai réécrit le message pour le rendre présentable (balise, titre, orthographe, ponctuation, etc...)

Message édité par ppsoft le 15-09-2006 à 21:26:27
mood
Posté le 13-09-2006 à 18:19:57  profilanswer

n°114406
ppsoft
toujours aussi grognon
Posté le 14-09-2006 à 00:12:39  profilanswer

Pour ton problème, bah... je sais pas. Sans avoir l'écran sous les yeux, ni même une photo, c'est un peu dur de te renseigner. Peut-être as-tu oublié de rebrancher une nappe quelque part ? Redémonte ton écran pour tout vérifier. De toutes façons, tu ne risques plus grand chose, maintenant.  :sarcastic:

Message édité par ppsoft le 15-09-2006 à 21:13:36

---------------
Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien.

Aller à :
Ajouter une réponse