| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HELP]Ou trouver du medium cintrable (neatform) ? |
Posté le 10-06-2008 à 17:03:28 ![]() ![]()
|
froggy | ah.. pour ma part j'avais commandé le mdf strié chez leroy merlin, avec 3 semaines d'attente. attention il faut découper soi-même les plaques sur place avec un bon cutter car trop grand pour rentrer dans la voiture. A l'époque 40€ la plaque de 2m40*1m20. Bien chosir le sens des stries en fonction des besoins Message édité par froggy le 10-06-2008 à 20:23:19 --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
stepoulet | et tu avait été a quel leroy merlin ? et c'est quelle épaisseur ?
|
froggy | nimes. 6mm. Prévoir trois couches collées pour avoir quelque chose de solide ( pour faire une enceinte par exemple ) --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
stepoulet | oui, c'est pour une enceinte, je vais essayer de les appeler, mais c'est loin de paris. Message édité par stepoulet le 12-06-2008 à 11:41:05 |
stepoulet | tu l'a acheté quand ton medium cintrable ?
|
froggy | voir la date du post --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
stepoulet | et est ce que 10 mm est trop épais, car je peu en avoir pres de chez moi ?sinon je prend du contre plaqué de 5mm. |
froggy | attention il faut que le mdf soit strié si tu veux quelque chose de facile à travailler. Message édité par froggy le 13-06-2008 à 20:31:23 --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
leonard A coeur vaillant... | tu peut utiliser aussi du contre plaqué cintrable de chez isoroy
|
stepoulet | Et le contre plaqué de 3 ou 5mm, est-ce facile à cintrer ? Message édité par stepoulet le 14-06-2008 à 12:35:03 |
stepoulet | je vois sur ton site que isory fait du mdf cintrable, mais c'est aussi en 10mm. Message édité par stepoulet le 14-06-2008 à 12:31:14 |