Il y a 17 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[85 / Vendée]

n°13984
Ummo85
Posté le 04-05-2004 à 03:06:24  profilanswer

Voilà...

Je débute un post pour mon département, sachant que tout l'univers sera sûrement le bienvenu à toute "réunion DIY"...  :D  

Perso, je n'est encore aucun matos... J'attends de maîtriser le sujet sur le bout des doigts avant de commencer.

Sinon, niveau salle, j'ai mon 'tit 26m²... Risque d'être juste...  :(  

Mais je serais heureux de venir en apprendre encore tout plein avec vous tous, alors si vous êtes de la région, manifestez-vous !!!

:wave:  
.

Message édité par allinside le 10-06-2008 à 17:17:06
mood
Posté le 04-05-2004 à 03:06:24  profilanswer

n°14023
T800
Posté le 04-05-2004 à 11:07:26  profilanswer

As tu une piste d'atterissage pour UFO au moins à proximité ???                    

n°14039
Elridone
Posté le 04-05-2004 à 11:48:55  profilanswer

Pareil que pour même, je suis mauvais en géographie, la plus grande ville c'est les Sables d'Olonne ?                    

n°14509
Ummo85
Posté le 06-05-2004 à 05:31:45  profilanswer

Heuuu... Ca atteri pô à la verticale...? Un ovni ???  :lol:  
Enfin j'ai bien une vidéo d'un atterissage "en biais", mais je vous explique pô l'état de l'engin après...  :twisted:  :mrgreen:  :twisted:  

Sinon, pour la Vendée, on dirait pô co' ça, mais c'est + connu qu'on croirait...  :mrgreen:  

Nantes, en Loire Atlantique (44), est juste à la frontière avec la Vendée...  :D  

La + grande ville, c'est la Roche-sur-Yon, une ville toute carrée, pô belle, toute triste... M'enfin tant qu'il fait beau dans les bars...  :roll:  
Il y a d'autres villes secondaires, "à l'intérieure des terre", comme Fontenay-le-Comte, Luçon, Challans, et d'autres 'core moins connues...

Puis bien sûr, il y a la côte, avec les Sables d'Olonne, Noirmoutier, St Jean-de-Mont, St Gilles-Croix-de-Vie, la Tranche-sur-Mer, Jard-sur-Mer, et des tas d'autres petits ports 'per jolis, et je vous parle pô des plages de rêve et des dunes de sable...

:lol:  

Heuuu... La France ??? C'est où ça...???  :mrgreen:  
.                    

n°17068
Ummo85
Posté le 23-05-2004 à 15:42:26  profilanswer

.
... eut si t'eus blonde à feurte peuatrine, teu m'interessessossi...  :mrgreen:  

Bon 'looors... Les Vendéens !!!???

J'sais qu'vous êtes lô !!! J'vous ai grillé su' l'forum... Suis pô tout seul...  :lol:  
Allez !!! 'rrêtez d'vous côcheeer... Si 'ous plaîîît...  :roll:  

Ou personne n'a encore fini son projet ???  :D  
Ou z'avez peur de oim...? Nan promis... Suis pô tout vert 'vec des cornes rouges...  :roll:  :mrgreen:  
.                    

n°21709
peck
Posté le 18-06-2004 à 20:30:19  profilanswer

moi au mois d'aout jvai en vendée, a la tranche sur mer :)
T'es de ou toi?                    

n°21729
Ummo85
Posté le 18-06-2004 à 23:26:51  profilanswer

La Tranche... Très bon choix... Hé ! Hé !
Playa à longueur de journée ??? Bars à longueur de soirée ??? Boîtes à longueur de nuit ??? 8O))
Et le top... Le tooop... C'est se réveiller dans les dunes le matin la tête en vrac...
8O)))))))))))))))))))))
(Mais attention à pas dégrader les dunes !!! C'est protégé, donc pas de feux, mégots, gobellets, déchets, etc... Promis ?)

Moi je suis un poil + au nord, et un poil dans les terres...

Et n'ayant pas encore commencé mon projet, je risque de ne pas avoir grand chose à te montrer... Dans le cas où tu aurais voulu passer boire un coca en rentrant de la plage... lol
Et comme j'imagine que tu viens pô en vacances avec ton projo... 8O))))))))))

Je te souhaite d'y passer les meilleures vacances que tu auras vécu !!!
;O)

PS : vive les plages de sable fin !!! A bas les galets !!! Venez à l'Ouest ! Laissez le Sud pour le gratin médiatique ! Les galets ça fait mal au cul... 8O)))))
.                    

n°21750
gegelebric​olo
Posté le 19-06-2004 à 06:48:32  profilanswer

salut ummo85,
j'ai un ami d'enfance qui habite vers pouzauge, c'est loin de chez toi ??
Hé, oui la vendée, c'est "FLEURY MICHON"  :lol:  :lol:  :lol:  

@++

gege                    

n°21796
peck
Posté le 19-06-2004 à 12:31:31  profilanswer

lol moi je suis d'accord, a par les nana en mediteranée y a pas grand chose d'autre lol.....
Ummo, faut aller a la plage de la terriere :D
Elle est canon lol avec les grosses vagues de malades ^^

J'approuves entierement la tranche sur mer
Niark niark niark....                    

n°27712
Agnin
Posté le 22-07-2004 à 21:54:17  profilanswer

juste pour info, je suis de la vendée moi aussi :) challans plus précisément :P                    

n°28000
Ummo85
Posté le 24-07-2004 à 19:33:56  profilanswer

VENDEE POWAAA !!!

:D  

Bon, c'est bien jolie, les nanas de vendée, mais bon...
Et les VP vendéens...?
Ils en sont où ???  :-D

Perso j'hésite encore sur l'écran à choisir...  :roll:  

Sinon coucou aux Challandais ! Je connais pas mal Challans...  :drunken:  
Tu connaitrais pas un certain Tonio ? Agnin ? Aujourd'hui moniteur auto-école... Par hasard ?  :lol:  
.                    

n°28694
Agnin
Posté le 27-07-2004 à 23:12:57  profilanswer

Hummmm nan désolé, en plus j'ai passé mon permis récemment mais le moniteur (gilles prouteau pour ne pas le citer) n'était pas un certain tonio et il était seul à enseigner la conduite :P                    

n°115273
Momo_39
Posté le 12-06-2007 à 22:54:39  profilanswer

Sinon, moi je fais une semaine de vacances au 14 juillet à Brétignolles sur mer ;
Si tout se passe bien, j'ammène mon VP moddé à Led.
Et si tout se passe bien, d'ici là il aura au moins 4 leds + une luminosité de folie.

Aller à :
Ajouter une réponse