Il y a 17 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[85 / Vendée]

n°13984
Ummo85
Posté le 04-05-2004 à 03:06:24  profilanswer

Voilà...

Je débute un post pour mon département, sachant que tout l'univers sera sûrement le bienvenu à toute "réunion DIY"...  :D  

Perso, je n'est encore aucun matos... J'attends de maîtriser le sujet sur le bout des doigts avant de commencer.

Sinon, niveau salle, j'ai mon 'tit 26m²... Risque d'être juste...  :(  

Mais je serais heureux de venir en apprendre encore tout plein avec vous tous, alors si vous êtes de la région, manifestez-vous !!!

:wave:  
.

Message édité par allinside le 10-06-2008 à 17:17:06
mood
Posté le 04-05-2004 à 03:06:24  profilanswer

n°14023
T800
Posté le 04-05-2004 à 11:07:26  profilanswer

As tu une piste d'atterissage pour UFO au moins à proximité ???                    

n°14039
Elridone
Posté le 04-05-2004 à 11:48:55  profilanswer

Pareil que pour même, je suis mauvais en géographie, la plus grande ville c'est les Sables d'Olonne ?                    

n°14509
Ummo85
Posté le 06-05-2004 à 05:31:45  profilanswer

Heuuu... Ca atteri pô à la verticale...? Un ovni ???  :lol:  
Enfin j'ai bien une vidéo d'un atterissage "en biais", mais je vous explique pô l'état de l'engin après...  :twisted:  :mrgreen:  :twisted:  

Sinon, pour la Vendée, on dirait pô co' ça, mais c'est + connu qu'on croirait...  :mrgreen:  

Nantes, en Loire Atlantique (44), est juste à la frontière avec la Vendée...  :D  

La + grande ville, c'est la Roche-sur-Yon, une ville toute carrée, pô belle, toute triste... M'enfin tant qu'il fait beau dans les bars...  :roll:  
Il y a d'autres villes secondaires, "à l'intérieure des terre", comme Fontenay-le-Comte, Luçon, Challans, et d'autres 'core moins connues...