| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 37 Tourangeau ou êtes vous ? et Blois ? |
Corpse Grinder 666 | voila je suis de Joué les Tours , si il y a possibilité de se voir (affinité et plus |
Posté le 01-07-2004 à 14:26:39 ![]() ![]()
|
Corpse Grinder 666 | merde j'ai oublié de regardé dans ce topic |
pilled Gentil modo ! | ca serais avec joie mais en ce moment je suis un peu debordé, ptet plus vers septembre . je te montrerai ma bete de course qui va gagner le concours lol . |
Corpse Grinder 666 | ok ca marche |
Corpse Grinder 666 | exact ! |
Corpse Grinder 666 | la fresnel n'est pas coupé ? Sinon combien ? |
pedouille | moi éventuellement, j'suis d'orléans...
|
pilled Gentil modo ! | toute ma famille est a orleans enfin ds le coin (olivet,vennecy,orleans ...) donc j'y passe de temp en temp je te ferais un mp quand j'y repasserai |
pedouille | ok |
arnaud401 | et HOP! un tourangeau de plus!
|
Profil supprimé | TOURANGEAUX VOUS NE BATTREZ JAMAIS LES BRULEURS DE LOUPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :vert: :vert: :vert: :vert:
|
arnaud401 | hein? surement une expression que je ne connais pas lol |
pilled Gentil modo ! | TOURS POWER !!!!!!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé | bon ben finalement vous avez gagné...5 - 2 en plus...:crybaby:
|
pilled Gentil modo ! | hi hi hi |
arnaud401 | LOL, j'etais pas au courant mais ALLLLLLEZZZ TOURS!!! on est les meilleurs! |
Profil supprimé | lol...comptez pas sur moi pour soutenir Tours pour la finale...
heu...DSL pour le polluage |
davbarrr | et hop un de plus moaaa meme de blois comme ridicule d'ailleurs |
pilled Gentil modo ! | yep un 37 de plus ! |
davbarrr | nan 41 pas 37 je suis de blois pas de tours. Ridicule (issotek) aussi est de blois... |
davbarrr | profitez en pour vous inscrire sur ce liens suivant qui permet de localiser les membres allinbox...; |
pilled Gentil modo ! | deja fait pour moi ! |
davbarrr | |
juanito.goldorack | Ya personne de BLOIS???? vous dormer les blesois |
jeanmimi37 | Yep, Tours Centre et étudiant |
brikolo | hello tous le monde je suis de joue-les-tours, je viens juste de trouver ce site et bien entendu j ai qq questions y a t il une ame genereuse........pour me pretter attention merci d avance |
pilled Gentil modo ! | hesite pas le MP sont la pour ca sinon ya pleins de rubriques ici . Tours POWA ! |
brikolo | c est nickel merci beaucoup j attend le soleil avec impatience...pour voir ce que je vais pouvoir en faire.... |
brikolo | pour une petite rencontre aux alentours de joue les tours...ca tente du monde ?j ai un petit projet et plein de questions! |
pilled Gentil modo ! | ben j'ai vendu mon projet ... mais pkoi pas sinon. |
lolobichette | Salut, juste un petit mot pour rajouter un tourangeau de plus !! (Tours centre) |
pilled Gentil modo ! | si t'a besoin de conseil ou d'un coup de main |
pilled Gentil modo ! | bonne chance dans tes recherche |
brikolo | pour ton affaire de tangentiels ca m intersse enormement
|