| Auteur | Sujet : [31 / Toulouse] Amis De La Ville Rose Toulouse |
|---|---|
Posté le 22-02-2006 à 14:13:07 ![]() ![]()
|
bigcoincoin | faut venir le 18 mars.
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
aktarus | I WILL BE THERE --------------- -: Il faut toujours se mefier d'un Corse qui dort :- Se venger est la première loi des Corses |
tweety.zz Light without Heat | ouais enfin avec un de moins ... le mien --------------- Carton POWAAAAA !!!! |
james31 | Merci seb, c est sutout toi qui a été super sympa |
james31 | héhé |
ReplayMan |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
james31 | Ton ribon n est pas réparable ?
|
huit :d | merde ca le fait pas --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
tet | Salut les gars! |
huit :d | ha non --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
james31 | si j ai fini le miens vous pourrez passer le voir |
huit :d | --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
ReplayMan | qui est ? on peut t'aider à choisir ? |
james31 | Je vais prendre le luxmetre la semaine prochaine quand j aurait eut mes sous de fevrier.
|
huit :d | jai bal costumé le 18 |
tet | personnelement j'ai un anniv le soir sur colomier donc je resterai pas trop tard |
huit :d | sinon t'en a des pas cheres a auchan --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
ReplayMan | J'en ai un avec la fraise pour découper si ca t'intéresse diamond666.
|
james31 | moi aussi j ai ca |
ReplayMan | C'est pour couper dans le bois.
|
gyzmo39 | lol non c'est toujours pareil, la carte est encore en allemagne. je sais pas du tout si je peux utiliser les éléments présents pour ficer, j'y comprend rien. |
bigcoincoin | tu l'achete ou le luxmetre à toulouse ou sur internet ? --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
james31 | Chez electronique diffusion (appellé comptoir du languedoc) a toulouse |
clem42 "Ce qui tue pas, rend + fort" | slt.
--------------- http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8528-1.htm = mon projet 15", retro+tft |
huit :d | ben a celui qu'a posté la photo non ? |
bigcoincoin | pour le 18 on fait comment ?
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |