| Auteur | Sujet : [31 / Toulouse] Amis De La Ville Rose Toulouse |
|---|---|
Posté le 07-02-2006 à 22:08:30 ![]() ![]()
|
thmailla | Bonne idée que cette rencontre Toulousaine, bien que n'étant pas sur le même créneau de qualité le HD c'est pas pour moi, je suis plutôt pour le moins onéreux moi ..
Message édité par thmailla le 08-02-2006 à 08:54:18 |
lezardjet | Kool!!!
|
huit :d | effectivment jsuis impressionné |
zoran_b modo en retraité | je vais surement pas etre pret pour la prochaine tournée, mais la suivante devrait etre jouable de mon coté.
Message édité par zoran_b le 08-02-2006 à 13:07:39 --------------- projet 720p Merci de vous relire au moins UNE fois avant de poster. [b]N'oubliez pas de mettre les [u][url=http://forum.aspect-geek |
bigcoincoin | ouai on est nombreux mais on le sait pas forcément donc inscrivez vous sur la carte allinbox svp ici
Message édité par bigcoincoin le 08-02-2006 à 20:19:40 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
zoran_b modo en retraité | sisi je suis inscrit mais sur Bordeaux.
Message édité par zoran_b le 09-02-2006 à 09:11:39 --------------- projet 720p Merci de vous relire au moins UNE fois avant de poster. [b]N'oubliez pas de mettre les [u][url=http://forum.aspect-geek |
lezardjet |
|
bigcoincoin | elle n'y est pas mais merci pour le lien
Message édité par bigcoincoin le 09-02-2006 à 10:13:19 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
lezardjet | Ok je transfere mes posts |
ReplayMan |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
ReplayMan |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
aktarus | vous en avez prevu une le 11? --------------- -: Il faut toujours se mefier d'un Corse qui dort :- Se venger est la première loi des Corses |
tet |
|
ReplayMan | Ouaip le 18 paske le 11 y'en a qui peuvent pas. --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
bigcoincoin | pas con tet comme idée du meme cd.
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
huit :d | faudrait des scene interressantes quoi |
tweety.zz Light without Heat | un ptit combat aux sabres laser dans la lave .... |
lezardjet | +1 pour SW!!!
|
huit :d | ouep la scene avec le volcan est sombre ca doit etre sympa a voir |
tweety.zz Light without Heat | Y a pas moyen de choper ça en HD ???
|
tet | Ce serai bien en HD mais il semble que tout le monde ne puise pas la lire convenablement!! |
bigcoincoin |
james31 | Salut les jeuns Message édité par james31 le 11-02-2006 à 23:36:10 |
ReplayMan | SW3 s'il veut bien fonctionner chez moi ca serait le top --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
bigcoincoin | pourquoi il est rayé le dvd ? --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
bigcoincoin | moi j'utilise vidéolan avec les liens que tu m'a filé et pas de problème.
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
james31 | Personne n a de luxmètre |
bigcoincoin |
huit :d | moi non plus |
ReplayMan | non plus. --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
huit :d | par contre jai un hami qui trime |
james31 | Merci a vous, dommage
|