| Auteur | Sujet : [31 / Toulouse] Amis De La Ville Rose Toulouse |
|---|---|
huit :d | Reprise du message précédent : |
Posté le 04-02-2006 à 17:38:27 ![]() ![]()
|
ReplayMan | lol ... --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
bigcoincoin | bien le compte rendu replayman.
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
froggy | Vous étiez déjà 8, c'est pas mal pour une première :-) --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
tet | merci pour la visite les gars franchement ca dechire
|
ReplayMan |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
lezardjet | Merci pour cette démo et ce résumé!
|
bigcoincoin | moi je suis partant pour le 11
Message édité par bigcoincoin le 06-02-2006 à 10:05:44 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
huit :d | ma foi |
lezardjet | Clair pour les 15"
|
tweety.zz Light without Heat | Bon, j'ai eu le sav de Hyundai.
|
ReplayMan |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
lezardjet | Ok merci, je lache ma pelle et arréte de creuser dans se sens la...
|
ReplayMan |
ReplayMan | Mes recherches m'ont conduit à eux :
ReplayMan | Moi ca me gêne pas le 18. Alors, 11 ou 18 ? --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
bigcoincoin | pour moi c'est exactement pareil donc autant prendra là il y a le plus de monde possible --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
lezardjet |
|
huit :d | cette fois ci je resterais jusqu'au bout !!!! |
bigcoincoin | replayman t'avais envoyé un mail a aspect-geek ou allinside pour qu'ils mettent une news ? --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
ReplayMan |
ReplayMan |
lezardjet |
Message édité par lezardjet le 07-02-2006 à 19:46:36 |
ReplayMan | Ah tiens, ca arrive ...
bigcoincoin | le prix c'est que pour la dalle ? y'a le controleur à ce prix là non? --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
bigcoincoin | heeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn
Message édité par bigcoincoin le 07-02-2006 à 20:14:24 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
ReplayMan |
bigcoincoin | ha peut etre qu'il les vendent moins cher ailleur alors --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |