| Auteur | Sujet : [31 / Toulouse] Amis De La Ville Rose Toulouse |
|---|---|
ReplayMan | Reprise du message précédent : |
Posté le 17-01-2006 à 00:35:48 ![]() ![]()
|
huit :d | c'est ou ca ? |
tweety.zz Light without Heat | RN20, direction Montauban, après Saint Jory, à coté de Castelnau d'estretefon. (Oula ! je sais pas si c'est clair ça ...) |
huit :d | oué spa a coté quand meme |
ReplayMan |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
tet | salut les gars!
|
gyzmo39 |
|
bigcoincoin | he he ça à l'aire de bien se présenter tout ça. |
tet | salut les amis!!!
|
bigcoincoin | ok je vais mp les toulousains qui ont peut etre pas vu le post --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
lezardjet | Bonjour Messieux
|
huit :d | a quelle heure on se retouve sinon ? |
ReplayMan | voir 4 posts plus haut ... --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
huit :d | sorry |
bigcoincoin | y'aura droit au 1/4 d'heure toulousain (je blague) Message édité par bigcoincoin le 31-01-2006 à 19:29:41 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
fricfrac | bonjour à tous, je suis de retour sur le forum aprés quelque mois d'absence,je suis désolé mais je ne suis pas libre le 4.
|
bigcoincoin | ok seb la proposition est noté j'espère que tu pourra faire parti de la prochaine tournée puisque il y aura évidement d'autre. --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
froggy | Emmenez un APN, on veut voir vos tronches! --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
bigcoincoin | normalement y'aura des places dans les voitures donc a priori pas de prob james31.
|
ReplayMan | Dommage, on te verras à la prochaine tournée --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
lezardjet | ready!!! |
tet |
|
bigcoincoin | moi suis pret j'ai fignoler quelques réglage de derniere minutes sur le vp et j'ai mis les fauteuils en place pour la séance.
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
tweety.zz Light without Heat | il faudrait le nombre exact de vp et l'endroit où ils sont qu'on fasse un itinéraire |
bigcoincoin | replayman s'en ai occupé apparament il a fait un itinéraire en fonction des villes. --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
tet | il me semble c'est ReplayMan qui s'occuper de voir et coordonné tout ça! |
bigcoincoin | le rdv est chez lui apres on voit ça sur place avec lui. --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
tweety.zz Light without Heat | Et voila !!
|
bigcoincoin | faut ammener des truc à boire ? --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
tweety.zz Light without Heat | peut etre pour ceux qui ne prennent pas de Ricard |
huit :d | hum |
lezardjet | Vous asseurez grave les meks!!!!!
|
ReplayMan | --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
huit :d | houhou |