| Auteur | Sujet : [31 / Toulouse] Amis De La Ville Rose Toulouse |
|---|---|
bigcoincoin | Reprise du message précédent : --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
Posté le 07-01-2006 à 12:33:55 ![]() ![]()
|
lezardjet | oui vite un apéro que je vois si sa crache un VP DIY ou si j'achéte le BenQ a 600€!! |
bigcoincoin | c'est bon ne met pas 600€ dans un vp du commerce fait toi en un c'est bien mieux.
Message édité par bigcoincoin le 09-01-2006 à 12:16:19 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
huit :d | non pas le 28 c'est l'anniversaire de mon pere |
lezardjet | Comme tu veux ( c'est marrant c'est celui du mien aussi!!! luke c'est toi??)
|
bigcoincoin | moi suis ok pour le 4 février --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
krenios | Vous n'oublierer pas de faire des photos j'éspére ? --------------- La mallebox | 250W HQI | 15 " Hyundaï L50S | [url=http://melusine.eu.org/syracuse/mluque/fresnel/augustin/phare.html]Principe d'une lentille de fresnel -- Les |
huit :d | le 4 ok pour moi aussi (mais jai pas de projo |
lezardjet | terrible!!!
Message édité par lezardjet le 10-01-2006 à 18:10:49 |
tweety.zz Light without Heat | ça marche pour moi pour le 4 !!
|
lezardjet | Terrible!!
|
huit :d | yaura ptet un pote a moi aussi |
bigcoincoin |
bigcoincoin | pas de prob plus on est de allinboxiens plus on DIY --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
huit :d | ta le sens de la formule |
tet | Je vois je suis pas le seul a pas travaillé le vendredi aprem!!
|
huit :d | sisi |
tet | ah bon et donc c tout ce que vous fetes au boulot surfé sur le net! lol
|
lezardjet | mdr on est tous au taf en fait!!!
|
tet | b pas moi!!!!! hihihihihi Sous traitant a airbus les vendredi aprem a la maison.............. |
lezardjet | ouais ben sous traitant (sous traité) Airbus et le vendredi aprem a Airbus... |
tet | Ah ouai pas de bol!!!! tu bosse sur quoi? moi je suis sur les simulateurs A380 A st martin du touch!! |
lezardjet | on est pas loin alors...
|
tet | ok b c'est cool!!! ;-) |
bigcoincoin | hoooo c'est pas un tchat ici vous avez pourri le topic. --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
tet | boh ca va c un peu moi qui l'ai ouvert!! lol |
ReplayMan | mdr vous battez pas ...
|
bigcoincoin | pour gyzmo on organise une tournée des projo toulousains le samedi 4 février avec aprem démo puis apéro.(tu fais parti de la tournée bien évidement)
Message édité par bigcoincoin le 14-01-2006 à 21:00:55 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
bigcoincoin | pour l'instant y'a des projo à voir a :
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
bigcoincoin | lol moi aussi je veut voir ta nouvelle voiture --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
huit :d | moi jsuis a blagnac et jai une 4L |
lezardjet | Moi je suis sur St cyp.. et j'ai une R21 mais il faut que je me fasse un démareur DIY...
|
ReplayMan | Ou alors un peu en dehors, ca évite les bouchons en voiture ... et surtout pour se garer ...
|