| Auteur | Sujet : [31 / Toulouse] Amis De La Ville Rose Toulouse |
|---|---|
ReplayMan | Reprise du message précédent : C'est cool ca une tournée des projos |
Posté le 28-06-2005 à 20:14:30 ![]() ![]()
|
krenios | il va falloir en profiter les gars !! Fricfrac a une superbe adresse on dirait |
fricfrac | je vient de passer le week-end sur place, la piscine est à la bonne température |
bigcoincoin | top cool |
Ritoonfr | je suis de Pechbonnieu à 400mètre de gratentour j'ai réalisé un vp depuis + d’un an je l'optimise de temps en temps si tu veux des renseignements passe un coup de mail regarde mon siteCREATION D'UN PROJECTEUR VIDEO DIY |
HFR|KIKAduKANA | travail de pro |
bigcoincoin | ritoun inscrit toi sur la carte d'allinbox |
Ritoonfr | Késaco la carte d'allinbox, amis de la ville rose ou pas bigcoincoin |
bigcoincoin | c'est pour visualiser ou sont les membres d'allinbox. regarde la carte surtout sur la haute garonne.
|
ReplayMan |
bigcoincoin | y'a t'il des toulousains intéréssé par une CG sur izzotech ? |
ReplayMan | pitet 2/3 truc oui, mais seulement quand je serai rentré d'Espagne (la semaine prochaine) |
ELGRINGOKARLITO | yes |
opusincertum | Pour info, y'a une commande groupée qui se prépare là pour des écrans Hami 8" si ça vous intéresse. Allez voir dans la section commandes groupées. A+ |
bigcoincoin | j'ai ouvert un cg sur le forum ici |
xox | Ami de la ville rose Bonjours !!!! Savez vous ou je peut acheter une lentille de Fresnel sur Toulouse Merci d avance xox |
bigcoincoin | on vient juste de faire une commande groupé c'est dommage. |
xox | sinon vous ne connetriez pas un magasin ??? xox |
ReplayMan | Sur Toulouse pas trouvé... Si tu veux début année prochaine on refera peut-être une CG, moi suis intéressé par un ventilo tangentiel ... |
lezardjet | +1 toulousain!
|
bigcoincoin | faut voir ça apres les fetes.
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
ReplayMan | moi le week-end. |
tweety.zz Light without Heat | J'ai 2 fresnels et 2 tangentiels en trop si ça vous intéresse ... |
ReplayMan | C'est quoi comme tangentiel ? Il fait pas de bruit ? Tu en veux combien ? |
ReplayMan | pitet l'année prochaine si tu veux voir un 15". (avec l'antiglare encore en place ...) |
ReplayMan | Mince, moi le but c'est de faire moins de bruit que les papst ... dommage. Faire un projo réellement silencieux est mon but maintenant ... |
ReplayMan | Ben on entends un petit peu dans le silence total, je voulais juste essayer pour voir mais bon, si ca fait du bruit ... Niveau ventilation, je n'ai aucun problème avec ma box. |
huit :d | c'est quoi tes fresnel tweety.ZZ ? |
tweety.zz Light without Heat | c'est du 214/326 je pense mais a controler |
belibaste | Pour ma part je suis de l'Aude
|
bigcoincoin | sur internet ou en supermarché ou les amis --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
ReplayMan |
|
bigcoincoin | bon les fêtes sont passé je crois qu'on va pouvoir s'organiser une petite soirée sympas entre allinboxiens toulousains.
ReplayMan | Moi seulement le week-end. |
bigcoincoin | oui évidement le week-end c'était sous- entendu.
ReplayMan | Non, pas encore finalement c'est bien les vacances sur la Costa Brava, même en hiver |
bigcoincoin | rentre vite j'ai besoin de tes conseils pour mon vp --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |