| Auteur | Sujet : [31 / Toulouse] Amis De La Ville Rose Toulouse |
|---|---|
ReplayMan | Reprise du message précédent : Message édité par ReplayMan le 24-01-2007 à 17:12:24 --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
Posté le 24-01-2007 à 17:06:16 ![]() ![]()
|
tet | Alors personne d'autre pour la prochaine tournée? |
bigcoincoin |
huit :d | moi aussi probablement --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
tet | Les habitués comme d'hab!!!!! sinon une date de préférence? |
ReplayMan | Dimanche 4 ? Ou le week-end du 17 alors ? --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
huit :d | le we prochain pour ma part c'est sur que non --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
mac | moi aussi |
tet | ok donc on reserve pour le week-end du 17 fevrier samedi ou dimanche? |
tet | pas de problème pour moi vendu pour dimanche alors? |
mac | 17 dimanche peut etre bien |
ReplayMan | Donc le 18 Février ? OK pour tout le monde ? --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
mac | moi pas sur parce que je rentre du ski le 17, donc le 18 je pense que je serais KO... |
huit :d | moi je serais pas la --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
tet | va pas y avoir foule si je comprend bien?! |
tet | Il y aura peut être un ami à moi à convertir au VP DIY
|
tet | Personnellement je pense qu'on peut repousser la séance pour avoir plus de monde non? |
huit :d | moi j'aimerais savoir si vous pensez que faire un aller retour a colispote montaudran en moins d'une heure en partant de blagnac a 16h30 un vendredi de vacances c'est faisable --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
tweety.zz Light without Heat | ouais je mets 9 minutes pour faire Toulouse Montauban .... --------------- Carton POWAAAAA !!!! |
huit :d | cay rapide :S
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
tweety.zz Light without Heat | Oups !!! j'avais mal lu !!!
--------------- Carton POWAAAAA !!!! |
tet | OK b à la prochaine alors
|
court-jus | si jamais vous n'avez encore rien prévu et qu'un DIY de plus vous fait changer d'avis. Moi j'avais prévu de venir mais j'avais pas encore posté ici. --------------- Les photos de mon projet Le topic de mon projet sur le forum |
court-jus | c'est pas grave --------------- Les photos de mon projet Le topic de mon projet sur le forum |
Fredo31 | Salut tet, --------------- Frédo31 |
tet | Ouai c'est un peu dommage il est vrai... |
akoirium modo-frageur | normallement je devrais etre sur place de mi-mars a fin mars, donc on pourais se faire un petit barbeq a gardouch sur le terrain --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
court-jus | ouaip, ça m'irai bien aussi --------------- Les photos de mon projet Le topic de mon projet sur le forum |
tet | La mi-mars le week-end du 17/18 mars? |
akoirium modo-frageur | bhen pour moi ca pourais le faire mais pas encore sure...
--------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
tet | Alors il n'y a plus personne? |
akoirium modo-frageur | bhen pour moi c mort pr l'instant vus que j'ai tjs pas mon cam mais si tous vas bien je part pratiquement definitivement de montpell la semaine prochaine --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
court-jus | okaye akoi, tu quittes enfin ce que tu voulais quitter c'est cool. --------------- Les photos de mon projet Le topic de mon projet sur le forum |
court-jus | euh j'ai un soucis sur mon projet (voir le lien dans ma signature), une aide serait la bienvenue, j'ai la "fameuse tache noire" et je sais pas trop quoi faire parce qu'il ne fait pas chaud dans mon VP (25° au moment de l'apparition de la tache) --------------- Les photos de mon projet Le topic de mon projet sur le forum |