| Auteur | Sujet : [31 / Toulouse] Amis De La Ville Rose Toulouse |
|---|---|
bigcoincoin | Reprise du message précédent : --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
Posté le 12-11-2006 à 10:21:55 ![]() ![]()
|
macao45 la bidouille est un art | alors .....
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
bigcoincoin | y'avait pas de bière mais des projos sympas.
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
ReplayMan | ouaip, pizzas bierres à la prochaine.
|
bigcoincoin | moi je vais terminer le mien bien faut que je trouve quelqu'un qui taquine linux un petit peu pour m'installer la carte son externe et puis finis les sushis.
Message cité 1 fois Message édité par bigcoincoin le 13-11-2006 à 11:01:56 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
akoirium modo-frageur | yep... la photo ! la photo !... --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
huit :d | désolé de pas avoir été la pour ma part,
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
mac | Merci, mais moi j'ai été bluffé par cet espèce de véhicule de l'espace, on a jamais vu ça, à part dans les films de science fiction!!!!!!!!! |
macao45 la bidouille est un art | vous pourriez pas rapprocher toulouse de la region parisienne SVP ??? --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
ReplayMan |
|
tet |
|
macao45 la bidouille est un art | moi 30 bornes de Paris ....
Message édité par macao45 le 15-11-2006 à 11:17:07 --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
tet | je passe pas souvent et souvent c'est en coup de vent!! |
court-jus |
|
ReplayMan |
|
court-jus |
|
bigcoincoin | court-jus faudrait pas pourrir ce post donc si tu veux bien on va passer en mp pour la suite. --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
ReplayMan | mais ca nous intéresse aussi |
court-jus | dites, y'a pas quelqu'un parmis vous qui aurait une rallonge de ribbon en 20fils à me revendre ?? |
bigcoincoin | non mais si je commande bientôt je verrai avec toi pour en prendre une sur izzotek. --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
mac | Si tu commande bientot pense à moi Message édité par mac le 22-11-2006 à 12:18:41 |
huit :d | pareil je pense que j'aurais besoin de quelques trucs stp --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
bigcoincoin | ça sent la commande groupée grosso modo .
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
mac | il assure ce gros canard |
huit :d | allo les toulousain et je relance ce gros canard |
mac | Avis à replayman, t'avais pas une photo entre hamis il me semble ?
|
court-jus | c'est vrai ça, tu nous dois une photo ! |
ReplayMan | Oui lol toujours pas déchargé l'appareil photo |
ReplayMan | Voilà |
ReplayMan |
|
court-jus | yeah, toujours aussi clean le VP de mac !! |
ReplayMan | clair encore mieux que la dernière fois |
akoirium modo-frageur | et on remarque le sandwich de vp...
--------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
mac | Nous sommes sur la bonne voie pour battre le record du monde d'empillage de VP diy, record détenu à ce jour par ppsoft me semble-t'il. |
tet |
|
akoirium modo-frageur | c'est dommage... si j'avais pas eu mes pbs de thunes j'aurais ammené la caravane plus tot et on aurais fait le rasso et la pendaison de cremaillére sur le terrain a gardouche --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
ReplayMan | ENFIN !!!!!!!
Message édité par ReplayMan le 24-01-2007 à 17:12:24 --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |