| Auteur | Sujet : [31 / Toulouse] Amis De La Ville Rose Toulouse |
|---|---|
ELGRINGOKARLITO | Reprise du message précédent : |
Posté le 21-06-2006 à 14:29:45 ![]() ![]()
|
huit :d | tu la au telephone en direct la ? --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
ELGRINGOKARLITO |
|
mac | Quand j'avais demandé au vendeur, jusqu'à 30 m c'est OK, après il faut un ampli, ou un relais ( yo no sé comment sa s'appelle) pour maintenir le signal. |
tweety.zz Light without Heat | je confirme ! j'ai une rallonge 1.80m sans blindage et sans ferrites, et j'ai une légère image fantome qui apparait .... --------------- Carton POWAAAAA !!!! |
diamond666 | bonsoir tout le monde.je sais que c pas le bon endroit pour ce genre de chose mais comme tout le monde ici est de toulouse (en principe lol) je laisse le lien d un echange que je souhaiterai faire si ca interresse quelqu un ...apres promis juré je n embeterai plus les autres posts |
huit :d | yen a qui serais chaud pour une mini commande groupée ?
|
ReplayMan |
|
diamond666 | lol euh oui desolé j ai supprimé le post^^ en plus j ai fait affaire avec bigcoincoin^^ |
diamond666 | merci quand meme replayman.
|
huit :d | personne n'aurait un fond de peinture haute température à revendre svp ?
|
mac | ya quelqu'un qui serait interessé par une cg chez izzotek, me faut un nouvel objectif 345 mm |
huit :d | j'hesite moi a racheter un verre boro, jai un verrre trempé de 6mm d'épaisseur et je ne sais pas si le boro ou l'anti IR serais plus efficace |
tet | ouai je serai peut etre intéresser mais ca depend quand vous la passé parce les vacances me guete |
gotcha31 Abruzzi Abruzzi ! | Salut chers amis toulousains |
allinside | Salut
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ Le Site | Le Forum Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte |
ReplayMan |
|
huit :d | yen a une ?? jai pas bien lu alors --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
allinside | Salut
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ Le Site | Le Forum Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte |
bigcoincoin | T'es invité quand tu veux allinside je t'heberge chez moi pas de probleme. --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
allinside | Re --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ Le Site | Le Forum Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte |
ReplayMan |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
tweety.zz Light without Heat | Ah ! je vais aller y faire un tour !!! histoire de bien me dégouter !!! --------------- Carton POWAAAAA !!!! |
huit :d | ca me dis bien --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
ReplayMan | Je suis déjà inscrit pour Dimanche, mais par contre je ne suis pas sûr de pouvoir rester, n'y d'y être dès le début. On verra au moment d'y aller. |
huit :d | je me sui inscrit pour dimanche aussi --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
ReplayMan |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
diamond666 | ok pas de soucis c gentil |
ReplayMan | On peut essayer de faire une tournée le mois prochain par exemple ?
|
tvans31 | suis partant.
|
ReplayMan | On fait péter les projos le 11 Novembre ca vous dit ? Avec DVD des deux tours ... |
tet |
|
bigcoincoin | je serai là aussi je pense. --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
tet | Perso apres je ne suis pas libre avant 4 semaine... |
ReplayMan | lol tvans ... Si on fait ca le 12, ca t'irai ? Et les autres ?
|