Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [31 / Toulouse] Amis De La Ville Rose Toulouse |
Posté le 14-04-2005 à 07:18:24 ![]() ![]()
|
tet | Yes merci vivement que j'ai les sous et apres c'est partie |
aktarus | Beinh moi je suis du coté de portet sur Garonne et si qqun veut voir ce projet concretement je suis ok |
tet | je suis biensur interressé oui fo voir quand on pourrai ce voir pour me presenter ta création et puis fo voir où on on peut ce rejoindre je connais pas trop portet |
bigcoincoin | suis intéréssé aussi pour voir ce que ça donne de mes propre yeux |
elgringokarlito | Pour ma part les réglages avancent également et avec un peu de chance je devrais avoir un Vp du commerce pour comparer ainsi qu'un scaler , je vous tiens au courant. |
fricfrac | ben moi cela traine, je suis en plein amenagement, sinon samedi un pote m'a fait un chouette cadeau : en vidant sa cave il a retrouvé un écran de projection de super 8! |
goozy |
mais pour l'instant je serais que spectateur :msn_132:
|
tet | |
bigcoincoin | toulouse champion d'europe. |
arnaud77 | Personne on dirai :thumb_content091: |
elgringokarlito | Un club de quoi?? |
goozy | je suis partant sur le principe. en fait je suis toujours partant pour un apero ou un repas
|
elgringokarlito | Idem même si j' ai un emploi du temps assez chargé. |
bigcoincoin | j'ai déjà rencontré replayman je suis sur qu'il sera ok. |
elgringokarlito | Ca peu le faire. |
bigcoincoin | bon y'a plus qu'a trouver une date et un lieu. chez moi ça peut etre possible. |
HFR|KIKAduKANA | J'amène le Ricard |
bigcoincoin | kikadukana |
elgringokarlito | Qui veut faire des tests avec mon bout de bache de chez rodenas???? |
elgringokarlito | http://forum.aspect-geek.net/index.php?showforum=18 le post-it en haut de page |
HFR|KIKAduKANA | done! Toulouse, mecque du PV DIY vous pourriez me dire où acheter un Dremel et un scie sauteuse pas chere? |
jonathan77 |
|
HFR|KIKAduKANA | bon j'irai voir a Auchan avant ^^ vais essayer de faire le tour des chantiers pour recup du bois |
elgringokarlito | Si tu veux ont te le fais ton VPDIY |
HFR|KIKAduKANA | :jap mais aprés y'a plus de plaisir :thumb_content091: alors je vais me faire un plaisir de galérer à monter / régler / isoler / tester / redémonter / reremonter tout seul cependant, l'avis de VPiste ne sera pas superflu je pense |
fricfrac | amis toulousains, des potes à moi ont une auberge en ariège avec une salle parfaite pour faire des démonstrations (c'est un centre culturel), un hébergement gratuit et une grande piscine, ils sont partant pour une soirée/weekend de démonstration de vp. Comme la saison touristique débute, il n'est pas possible de programmer ça avant la fin aout début septembre. je laisse le lien du site de l'auberge : www.traouques.com si cela vous tente |
bigcoincoin | je suis partant |
tweety.zz Light without Heat | +1 |
ReplayMan | Oulà je viens juste de voir ce post ! C'est cool ca une tournée des projos |
Page Précédente |