»
»
Il y a 23 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icidudu_35_ | salut les rennais et les rennaise aussi ce serai cool de se retrouver pour comparer, trover de l aide fair des commende groupé sur rennes et prandre une bollet pour feter les nouveaux vp en projection, pop corn et soda a gogo un petit aperçu de mon vp en construction @+: http://www.wistiti.fr/Albums/Inscription.a...erence=dudu_35_ :thumb_content091: |
dudu_35_ | moi rennais encors bourré .......... loll c pas drole oui on n a un tendance , mais vla la tendance créatrice elle marche assé fort non ? |
snp | t'es d'ou dudu ?? moi y en a etre sur bruz |
titititi | Salut Dudu! J'ai vu ton projet, nous les bretons on est des reustas du DIY ! J'aime pas trop les élastoques mais du moment que ça fonctionne! |
dudu_35_ | salut j suis dans la cantre ville |
dudu_35_ | bon les rennais il sont ou pour un rdv constructif!! |
dudu_35_ | les elastiques du miroir me pertmetes de modifier mon angle de projectiotn a revoir j en convien |
doudou Caradou | waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le détérage de topic :| je pense que la palme devra te revenir ....... pres de 2ans ! et si tu a remarqué, le dernier post de dudu_35_ a été fait le 24-01-2006 à 15:50 donc je ne pense pas qu'il te réponde  ---------------
Ma Box
|
»
»