Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 2eme rencontre des touloulains 18 mars 2006 |
Posté le 13-03-2006 à 13:07:18 ![]() ![]()
|
huit :d |
Lucabrasi | c'est cool ça un deuxième rdv!! nous à Lille on arrive pas à décrocher du bar encore!!
|
gyzmo39 | can't come, too much work and my retro isn't finished... |
bigcoincoin | gysmo39 tu peux pas bosser la fac est bloqué donc vient avec nous. --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
james31 | Moi a UT1 j ai cours |
huit :d | toulouse et environs proches (dans le genre colomiers, purpan) --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
bigcoincoin | on est aller jusqu'a saint rustice donc pas tout proche.
Message édité par bigcoincoin le 14-03-2006 à 14:29:42 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
huit :d | hé oui c'est vrai
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
ReplayMan |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
ReplayMan |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
akoirium modo-frageur | moi ca devrais le faire pour le 18...
Message édité par akoirium le 14-03-2006 à 18:16:32 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
ReplayMan |
ReplayMan |
bigcoincoin | pas de probleme akoi y'a le courant dans mon jardin t'a qu'a venir directement chez moi on bougera avec ma voiture ensuite.
Message édité par bigcoincoin le 14-03-2006 à 18:48:38 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
akoirium modo-frageur | bhen le pb c que c loin d'etre au point
--------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
aktarus | je suis vert |
bigcoincoin | faut 2h pour montpellier une heure seulement à 200kmh.
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
bigcoincoin | oui passer chez toi en fin de tournée, ça serait dommage de ne pas le faire car tes projets sont tres interressants. --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
huit :d | hé bien ca se ficelle tout ca --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
aktarus | je suis la samedi...pas de probleme |
huit :d |
ReplayMan | cool ! --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
gyzmo39 |
|
bigcoincoin | he ben on va etre plus que la dernière fois c'est une bonne chose ça. |
gyzmo39 |
|
james31 | 2 eme eco gestion et toi ?
|
akoirium modo-frageur | bon mauvaise nouvelle les gars...
--------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
huit :d | ptet ce soir --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
akoirium modo-frageur | bhen j'en doute...v allez faire un tours a la poste cette aprem mais tel que je les conais ca tomberas pas avant lundi --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
allinside | Salut
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ Le Site | Le Forum Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte |
Page Précédente |