Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [69 / Rhone] Rencontre |
Posté le 01-09-2004 à 13:45:53 ![]() ![]()
|
promethee | UP !!
|
akoirium modo-frageur | si moi... bientot.... |
rotatif | Heu c pas un forum de rencontres salaces ici :thumb_pancarte047: |
akoirium modo-frageur | bon personne sur lyon...!? j'y suis lundis moi ! je vais m'enuiyer.... |
scottfx2 | 0k n0 problem0 pour m0i. Je te PM mes n°. et m0n adresse.
|
akoirium modo-frageur | cool moi aussi |
lafouine75 | oui pourquoi pas |
Muka-Sensei quel toupet ! | 1 seul ? Une mousse en tete à tete alors ? |
NiBou II | comme d'hab j'arrive trop tard, mais jsui du 69 aussi.
Message édité par NiBou II le 02-06-2006 à 00:02:40 |
lafouine75 | une mousse...euhh j'aime pas la biere |
lafouine75 | ispice d'alcoolique |
aceditnanar |
lafouine75 | on est pas beaucoup de lyonnais sur le forum, on est encerclé par les toulousain |
aceditnanar | faut se manifester pour que la reunion allinbox se passe a lyon.. lol...
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
lalilou |
largowinch6 | Moi aussi lyonnais. Je recoit les pièces cette semaine. Ca va bosser dur ce we |
menlifenight | moi aussi lyonnais enfin givors dans le 69 c'est a 20 minute de lyon moi il y a ma sale a voir en construction |
lafouine75 | on va peut etre se faire une rencontre des qu'on aura fini nos vp, ca peut etre sympa |
aceditnanar | nemenlifenight.. je suis pres d'irigny... si tu vois ou c'est... pas loin de givors --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
menlifenight | j'ai pas de VP diy moi mais ma salle
|
aceditnanar | je connais 2 gars de HCFR qui sont de lyon aussi --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
lafouine75 | deja inscrit |
menlifenight | moi ma salle sera prete avant décembre si me bouge le CU_ |
aceditnanar |
lafouine75 | ca marche |
aceditnanar | peux pas... bosse pas sur lyon mais sur gre la semaine --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
lafouine75 | moi si c'est possible de faire quelques chose mais pas avant trois semaines ca m'arrangerais sinon je ne pourrais pas etre present |
aceditnanar |
NiBou II | salut longskate, j'aurai moyen de passé mais avec une forte préférence pour un vendredi aussi.
|
doudou Caradou |
aceditnanar | ?????????
Page : 1 2 Page Précédente |