| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [67 / Bas-Rhin] Rencontre |
videohone | J'aimeari savoir si il y a des gens du departement 67 avec un projet abouti.C'est pour de l'aide et une petie démo si possible Message édité par allinside le 05-06-2008 à 11:04:34 |
Posté le 26-11-2004 à 16:25:58 ![]() ![]()
|
nainain | salut, je suis de Strasbourg mais je n'ai rien d'abouti, encore en projet... Je suis hésitant sur le choix de mon écran TFT. Et toi tu es d'où? |
videohone | Meme chose seul probleme etre sur que l'electronique ne gene pas .Et puis je voudrai que le mien soi compatible HD. |
nainain | tun c'est incroyable çà...!Le choix de l'ecran est terrible...
|
eric_67 | moi aussi et suis sur strasburg et j'envisage de me lancer .. si quelqu'un a un projet |
deren67 | Idem si quelqu'un de Strasbourg ou de ses environs pouvait nous montrer (ma copine & moi) le résultat d'une projection DIY... Message édité par deren67 le 19-04-2006 à 14:43:06 |
cheif_du_67 | Bonjour...j'habite près de stras ( Mundolsheim ) et je commmence aussi un video projo la ...
|
akina | Moi aussi jsui de stras..mais mon projet est en cour de réalisation désolé..enfin jpens le finir dici un mois!jvou tiendré au courant:! |
eric_67 | je suis de strasbourg et je voudrais me lancer ds la construction d'un videoprojecteur...c'est peut-etre plus facile à plusieurs... |
rucky | Moi mon Vp est fini a 50% si des gens on besoin d'une entraide on peut me MP |