gylles et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[13] [84] Rencontre dans le but d'étudier le rendu de l'image

n°115240
zozobis
Posté le 05-06-2007 à 23:02:53  profilanswer

Bonjour, je suis étudiant à l'iufm de Marseille à iusti, je prépare un capet de technologie. j'habite sur pertuis, et donc je souhaite voir le rendu de l'image de plusieurs projet. Car je prépare un dossier pour mon oral, basé sur un VP DIY, et j'ai besoin d'arguments pour convaincre. je peux me déplacer facilement sur pertuis et les environs, sur aix et les environs voir sur Marseille. Voila je passerais demain soir, si vous avez des questions je serais heureux d'y répondre.

mon oral commence vers le 25 juin. le but étant de montrer une variante d'un VP, et d'en faire une application pédagogique en collège.

à demain soir surement, même si je vais guetter de l'iufm les possibles RDV ^^.

Cordialement David.

ps: j'ai besoin d'expérience visuelle pour être convaincu du rendu, car je vais devoir convaincre un jury :s, et donc amener des arguments, du vécu, et je peux pas me baser que sur des photos.

Message édité par zozobis le 06-06-2007 à 20:35:59
mood
Posté le 05-06-2007 à 23:02:53  profilanswer

n°115250
ellisium
Posté le 06-06-2007 à 19:24:20  profilanswer

Salut, pense à mettre la balise!!!
Sinon je suis de pertuis egalement mais par contre je ne fais pas de vp DIY mais du modding.  
Si ça peut t'interesser de voir un vp modder je pourrais te faire une petite demo.

n°115252
zozobis
Posté le 06-06-2007 à 20:34:16  profilanswer

je suis débutant au niveau du forum, tu veux dire quoi par balise?

sinon j'ai besoin de voir l'image rendu pas des VP, ^^, le modding c'est la finition exterieur?

n°115255
PAOUK
Posté le 06-06-2007 à 23:34:59  profilanswer

Salut,

Regarde la section optique du forum, tu as beaucoup de theorie sur l'optique qui peuvent t'amener des arguments.
Idem pour l'utilisation des fresnels et des objectifs :  
tu peux egalement etudier tous les types d'eclairage utilisés : HQI , Xenon, Panneau leds.. et comparer les rendus, ca peut etre interressant...

je sais ca repond pas à ta demande mais c'est histoire de te donner des idées..

Bonne chance à toi!!

n°115256
zozobis
Posté le 07-06-2007 à 03:47:12  profilanswer

merci ça peut me permettre déjà de me faire une "expérience", ensuite si je peux rencontrer des personnes ça serait bien, mais bon, je m'y suis pris trop tard aussi :s

PS: merci en effet ça fait 3 ans que j'ai envie de passer à l'action (faire mon VP) et je vois que les sources d'info se sont améliorées, y a moult informations, ça pourrait me suffire apparemment, j'ai pas encore tout lu, mais je vais bucher ça.

Message édité par zozobis le 07-06-2007 à 04:02:19

Aller à :
Ajouter une réponse