| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 3eme rencontre entre toulousain le 3 juin 2006 |
Posté le 30-05-2006 à 00:03:38 ![]() ![]()
|
huit :d | je pense pas pouvoir etre la ce weekend --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
bigcoincoin | je viens
|
tweety.zz Light without Heat | présent avec mon vp quasi fini (oui je sais, "toujours pas fini ??" ...) --------------- Carton POWAAAAA !!!! |
mac | Yep |
tet | le comité habituel je dirai!!! lol |
tweety.zz Light without Heat | seulement 5 ???? bah alors !!!!
--------------- Carton POWAAAAA !!!! |
huit :d | confirmé, je pourrait pas venir, je pars dans la creuse ou je ne sais quel bled pourri pour voir la famille de ma copine --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
tweety.zz Light without Heat | ça fait pas beaucoup sur 27 inscrits sur la carte, sans compter ceux qui ne se sont pas inscrits !!! --------------- Carton POWAAAAA !!!! |
mac | Ou? Quand? Comment? Pourquoi? |
tet | Ah c'est cool çà!!!! veut voir ..... |
bigcoincoin | moi j'aurai pas fini le mien pour demain ce sera pour la prochaine tournée d'ici là il sera nikel. --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
ReplayMan |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
tet | ok tres bien! |
tet | tweety.zz si ca te dit on peut s'arranger pour le trajet? |
tweety.zz Light without Heat | arf, je viens seulement de rentrer !!
--------------- Carton POWAAAAA !!!! |
bigcoincoin | toujours aussi sympas ces petites rencontres,
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
allinside | Salut
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ Le Site | Le Forum Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte |
tet | non pas ce coup ci! |
royce Who you gonna call? |
--------------- Team FR Call of Duty 4 Club Tregorrois Handisport de Lannion |
diamond666 | phu comme j ai été absent pendant un moment du forum j avais pas vu grrrrrr
|