comme beaucoup le savent , je pratique du basket handisport et mes deplacements me permette de voyager pas mal dans tout les coins de la France . C'est donc pour cela que je passe une petite annonce pour vous informer que je passe dans certaines ville et que ca pourrais etre une occasion sympa pour ce rencontrer
alors je me suis deplacer a Lyon il y a 15 jours mais n'ayant pas eu l'adresse de la salle a temps j'ai laisser tomber pour faire mon annonce
Alors pour ce w-e je passe a Toulouse , je vous donne l'adresse :
gymnase Arnauné- quartier des minimes
107, av f Estèbe
TOULOUSE
tél: 05 61 47 75 66
je joue ce samedi a 18h et l'entree est gratuite .
Ca pourrais etre interessant que nous fassions connaissance et qu'en plus vous fassiez connaissance avec le basket handisport de haut niveau puisqu'il sagit du plus haut niveau de basket fauteuil en france c'est a dire la National 1A qui est l'equivalent de la pro A en valide .
voila l'annonce est faite avis aux amateurs
c'est dommage que ce soit le 2 car le samedi suivant on fait une tournée des vps sur toulouse. à une semaine près ça se goupillai bien on serai tous passés t'encourager.
j'espère qu'il y aura des toulousains du forum qui pourront passer te voir jouer.
pour ma part je sais pas encore ce que j'ai de prévu ce jour là mais si j'ai rien je passerai avec plaisir.
bha ca serais cool
Ce sera facile de me reperer je serai avec un sur maillot noir avec ecrit ROYCE au dos et j'aurais le N°4
au pire tu peut voir la : http://cthlannion.com/ je suis a droite en noir (le seul d'ailleurs )
et pis l'entree est gratuite donc autand en profiter